Oulà, ça parle d'ancienneté, et de truc.. Je repasserai plus tard.. x) Où alors, cette page flood n'est pas de mon niveau pour le moment..? Je reviendrai plus fort ! *s'envole*
Enfait le truc pour s'intégrer ici c'est :On est gentil tant que : t'as pas d'avatar mc/tu parles pas de mc/tu dis pas du bullshit
Moui.. Logique, je vais reprendre une attitude normal, et décontracter, et répondre pour le fun et pour le rire. ^^Enfait le truc pour s'intégrer ici c'est :
Mais c'est sûr que si tu te pointe en gueulant que t'es nouveau, que t'as vu ça et que tu trouve ça cool ...
- Pas dire que t'es nouveau.
- Répondre tout naturellement à la conversation.
- Attendre que les gens s'habituent.
Ça va légèrement piquer ...
Wai nan viens pas parler de Mc ici ...Comment ça pas d'avatar Minecraft ? Dans le jeu ? J'en ai un, et si je suis là, c'est pour parler de Minecraft, donc bon.. x) Mais ce que je veux dire, c'est que puisque ça parle d’ancienneté, et que je viens de m'inscrire, voilà quoi.. x) Peut-être que je devrais allez sur deux ou trois autre sujet comme je l'ai fait et mettre des messages dessus avant de m'attaquer à la page flood.. ^^"
Juste une question pas méchante, et sans vexer.. : Sur certains Forum, voir même entre serveur, y'a quelque rumeur sur Minecraft.fr disant "Ouais, le créateur de Minecraft.fr fait ça que pour le fric, c'est pas convivial.. (Attention, je tiens à préciser que si je croyais ce qu'ils disaient, je ne me serai jamais inscrit..) Donc, j'aimerai bien savoir pourquoi, car je m’interroge pourquoi ils disent tous ça.. ._.
Moui.. Logique, je vais reprendre une attitude normal, et décontracter, et répondre pour le fun et pour le rire. ^^
Oui, comme les autres topics de flood, on parle de tout et de rien quoi.. x) Non, faut juste que moi je m'habitue un peu, et ça sera comme une habitude.. ^^Wai nan viens pas parler de Mc ici ...
Sinon, c'est faux ! mém ke dé foi hapi il nou mé fon tou roze choupi
Et de toute façon tout le monde crache sur tout le monde ... L'autre jour Néro à dit que sur ftb c'est des Nazis ... (Bon Néro c'est pas un exemple ...)
Mais tant que tu fait pas de merde tout se passe bien pour toi ...
Voila, mais maintenant chuut ! Fait comme si tu es la depuis longtemps ...Oui, comme les autres topics de flood, on parle de tout et de rien quoi.. x) Non, faut juste que moi je m'habitue un peu, et ça sera comme une habitude.. ^^
*chuchote* D'accoord..Voila, mais maintenant chuut ! Fait comme si tu es la depuis longtemps ...
Tout le monde a vue les films sur VHS non ?Si je dit que Mufasa meurt dans le Roi Lion, ça passe ?
NAN ! COMMENT TU PEUX DIRE ÇA D'ABORDSi je dit que Mufasa meurt dans le Roi Lion, ça passe ?