Rooh..*Range la matérial SM*
J'ai de l'expérience en Flood et discussions inutile.Ca fait longtemps que des nouveaux se sont pas intégrés aussi vite. d'habitude il ne restent pas aussi longtemps.
Rooh..*Range la matérial SM*
J'ai de l'expérience en Flood et discussions inutile.Ca fait longtemps que des nouveaux se sont pas intégrés aussi vite. d'habitude il ne restent pas aussi longtemps.
Ca fait longtemps que des nouveaux se sont pas intégrés aussi vite. d'habitude il ne restent pas aussi longtemps.
C'est parce que les habitués du coins billard sont trop occupés pour perpétuer le cycle. (Ils sont dans l'arrière salle avec Ryu et ses chaînes)
Slurp slurp slurp.. Ca m’intéresse..Fermes la porte, on entend les cris jusque dans la salle de transplantation cérébrale .
Nan, TDP il est beau et gentil et surtout meilleur que toi. Donc pas d'accusation sur moi.On a qu'a accuser TDP de leur présence.
Le miens, il se porte très bien...S'parce que ya pas Choco, ya pas Lucar, ya pas Ether pour dire a tout le monde de se calmer, et surtout, ya pas Co0kie ...
EDIT : Je suis le seul à m'arracher complétement l'ongle du petit doigt de pied parce qu'il fait chier ?
T'es surtout un bou'd'pain ...Nan, TDP il est beau et gentil et surtout meilleur que toi. Donc pas d'accusation sur moi.
Moi, je mange des bou'd'pain avec du saucisson chaque soir.. Sluurp slurp slurp..T'es surtout un bou'd'pain ...