Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Tain ... je sais pas pourquoi mais j'ai pendant un instant imaginé le scénario que yai un mec qui se ramene en s’appelant TrancheDeSaucisson et que lui et le bou'd'pain ils aillent faire des cochonneries (ha ... ha) derrière le bar des Reclus ...
 
Tain ... je sais pas pourquoi mais j'ai pendant un instant imaginé le scénario que yai un mec qui se ramene en s’appelant TrancheDeSaucisson et que lui et le bou'd'pain ils aillent faire des cochonneries (ha ... ha) derrière le bar des Reclus ...
Mon dieu.. <3 Il devrait aussi avoir quelqu'un qui s'appelle "Cochonou" ou "Justin Bridou" c'est bon quoi, je lui demande en mariage.. x) Mais attend, t'es allez aussi loin pour imaginer ça ? Je vais m'adorer ici..
 
Moi aussi.. Mais en m'appelant Justin Bridou.. x)
J'aime le saucisson... Surtout celui de mon Undertaker! D'ailleurs vous savez pas ou il est passez lui? Il faut que je l'encule sauvagement que je lui fasse un gros câlin!

D'ailleurs Boubou' les gardes des goulags ont des cravaches? Car ça m'intéresse pour du SM tester les limites de l'âme humaines.

Bref sur ce je vais saluer le chapelier fou!
 
J'aime le saucisson... Surtout celui de mon Undertaker! D'ailleurs vous savez pas ou il est passez lui? Il faut que je l'encule sauvagement que je lui fasse un gros câlin!

D'ailleurs Boubou' les gardes des goulags ont des cravaches? Car ça m'intéresse pour du SM tester les limites de l'âme humaines.

Bref sur ce je vais saluer le chapelier fou!
Non mais ils ont des gros fusils si tu vois ce que je veux signifier par cet habile sous entendu ...