Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'ai fini dishonored. Il est super bien, au début je voulait me la jouer gentil et discret, en ne tuant personne. Finalement j'ai fini le jeu en chaos totale ^^.
 
Moi il m'a fait rager a la fin je suis passé en difficulté minimale et j'ai massacré tout le monde ...
C'est trop galère de faire le jeu sans alerté personne. ^^ Mais de là à dire qu'il est dur.
La question que je me pose c'est si il y a des fin différentes en fonction de comment on a fait le jeu?
 
J'l'ai pas fini, ça m'a gavé avant la fin (j'étais de retour à la zone de départ et fallait que je grimpe à coup de téléports).
 
C'est trop galère de faire le jeu sans alerté personne. ^^ Mais de là à dire qu'il est dur.
La question que je me pose c'est si il y a des fin différentes en fonction de comment on a fait le jeu?
Moi je sais que ma fin au final j'avais un chaos elevé mais juste a la fin, donc ça a pas vraiment influancé, quand j'ai fini
Sur l'île de la fin c'était pas chaotique, genre yavais du people mais pas plus, et quand je suis arrivé chez l'amiral les 2 mecs avais été empoisonnés et lui il m'attendais un verre à la main, je l'ai tué pour la forme mais j'avais le choix.