Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Moi je sais que ma fin au final j'avais un chaos elevé mais juste a la fin, donc ça a pas vraiment influancé, quand j'ai fini
Sur l'île de la fin c'était pas chaotique, genre il y avais du people mais pas plus, et quand je suis arrivé chez l'amiral les 2 mecs avais été empoisonnés et lui il m'attendais un verre à la main, je l'ai tué pour la forme mais j'avais le choix.
Ok donc ça diffère.
Moi j'ai essayé de pas trop foutre la merde, mais sans succès. J'ai fait la justice intelligemment en fonction des crimes qu'ils ont commis (J'ai assassiné que deux cible, puisqu'ils n'ont pas compter le lord régent. J'ai fait la manière non létal, puis je suis allé le tuer. ^^)
Et à la fin Martin, Pendelton et Heavlock c'était foutu sur la gueule et ils cherchaient tout les trois à butés les deux autres. Je suis arrivé j'ai égorgé Martin, puis je suis allé abréger les souffrance de Pendelton qui agonisé parce qu’il c'est pris une balle, et Heavlock tenait en otage Emily et menacer de sauter du phare. Je l'ai buté d'une flèche entre les deux yeux, et j'ai récupéré la fillette avant qu'elle tombe.
Aussi, Samuel avait la peste et est mort dans une tempête. Les 3 avaient tué Wilson, lydia et Callista. Et Emily m'a fait un dessin horrible en disant que comme moi elle voulait faire régner la peur. (D'ailleurs quand elle m'a dit ça j'ai voulu tout recommencer du début. ^^)
Je crois que j'ai dit tout ce qui a ou aurait pu changer.
 
Je vais surement reprendre et essayer de faire un perfect : pas un seul kill et jamais repéré ...

Surtout a cause de ça :

Elle est juste hyper classe cette chanson Oo
Je pense que je vais le recommencer aussi, mais je vais d'abords me faire bioshock infinite. ^^
 
Moi je l'ai fait en chaos minimal, et du coup après je suis allez voir les différentes fins sur internet :3
J'ai aussi acheté le dlc (c'est la première fois que j'en achète un) et il est vraiment bien, très court mais très bien.