Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Azy je m'absente 2 jours et c'est Bagdad ici, ça pète de partout.

Bon je reviens juste vite fait sur le cas de Ryu. Les signalements sont centralisés. Un signalement = une alerte bien visible, tout en haut du forum. Il s'agit d'un outil de modération, et tout abus est sanctionnable.

Je N'AI PAS banni Ryu. Je lui ai simplement donné un avertissement. C'est ensuite le forum qui, en prenant en compte ses anciens avertissements, a automatiquement ajouté 3 jours de bannissement.

Comme tous les autres avertissements, celui que je lui ai donné a une date de péremption (oui, comme le fromage). Donc ça remet les compteurs à zéro :).

Il a fait le con, tant pis, il assume. Il revient dans 3 jours et il évitera de refaire la même connerie :D.

Pour le reste, je vais avoir une petite discussion avec mes collègues...

Bon je reviens juste vite fait sur le cas de Ryu. Les signalements sont centralisés. Un signalement = une alerte bien visible, tout en haut du forum. Il s'agit d'un outil de modération, et tout abus est sanctionnable.

Je N'AI PAS banni Ryu. Je lui ai simplement donné un avertissement. C'est ensuite le forum qui, en prenant en compte ses anciens avertissements, a automatiquement ajouté 3 jours de bannissement.

Comme tous les autres avertissements, celui que je lui ai donné a une date de péremption (oui, comme le fromage). Donc ça remet les compteurs à zéro :).

Il a fait le con, tant pis, il assume. Il revient dans 3 jours et il évitera de refaire la même connerie :D.

Ouais ! Il a raison mon maître ! et puis c'est tout !

Hey Pyraah t'as vu, je t'ai mis dans la liste des modos à garder.

Bonjour,
Je viens poser une pierre a l'édifice et vous faire réfléchir:

On peut dire que l'interdépartementalisation casse l'anticonstitutionnellement car est produit apopathodiaphulatophobie et la hexakosioihexekontahexaphobie, c'est déconstitutionnalisassions. De plus les Niederschaeffolsheimoises étant les habitants de Niederschaeffolsheim et Mittelschaeffolsheim métrise l'électro-encéphalographiquement car ils ont étudiés la glycosylphosphatidyléthanolamine ont aussi l'hippopotomonstrosesquippedaliophobiques, le seule remède est donc le chlorure d’aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium.

Je crois avoir oublié de préciser que se phénomene était lié au glycosylphosphatidylinositol qui est lui meme détruit par l’orthochlorobenzalmalonitrile, mais pour tuer les insectes, il vaut mieux utiliser le dichlorodiphényltrichloroéthane expliqué par Voltaire dans candide, je cite: "métaphysico-théologo-cosmolo-nigologie" , translittéré : lopadotemakhoselakhogaleokranioleipsanodrimypotrimmatosilphiokarabomelitokatakekhymenokikhlepikossyphophattoperisteralektryonoptekephalliokinklopeleiolagoiosiraiobaphetraganopteryg?n (translittération du grec de 182 symboles), est un plat fictif mentionné dans la comédie d’Aristophane L'Assemblée des femmes. Cela me rappelle l'invention de l’anémélectroreculpédalicoupeventombrosoparacloucycle. Bon jeu a tous, vous vous coucherez moins bête se soir !!!
En effet, l'apopathodiaphulatophobie confirme ces conditions d'utilisations: cependant on ne peut pas en déduire que les personnes souffrant d''hexakosioihexekontahexaphobie sont toutes pseudohypoparathyroïdistes.
Ceci soulève une morale relativement évidente : la température, l'élévation du niveau des mers, le surpeuplement des humains sur la terre va t'il nous pousser à vivre dans l'espace dans quelques décennies ? De nouvelles espèces animales et végétales pourront-elles se développer et lutter contre le réchauffement climatique et la pollution humaine ? Nous ne pouvons être sur que d'une seule chose : la dominatation suprême des Réthais va bientot commencer. Bientôt nous allons être les maîtres du monde MOUHAHAHAHAA !

J'ai écris ce texte avec mes meilleurs amis: wikipédia et mon dico, c'est pas du copié collé ^^
Essayer le comprendre en entier et commenté (je pense qu'il y aura pas beaucoup de commentaires ^^ )