Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 919 250 58 27 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 26 Août 2013 #51 771 c'est le dernier recruter le bleu. Cliquez pour agrandir... Ben ... C'est toi Reactions: Pyraah
Eraklis Ex-modérateur, et oui... 10 Février 2013 1 587 301 88 SOF ( sans ordinateur fixe ) 26 Août 2013 #51 772 Ryushoki a dit: Ben ... C'est toi Cliquez pour agrandir... Raté mais je passe l'éponge. D'ailleurs, je dois y aller. C'est pas mon lieu de prédilection. Je me mets à faire des fautes.
Ryushoki a dit: Ben ... C'est toi Cliquez pour agrandir... Raté mais je passe l'éponge. D'ailleurs, je dois y aller. C'est pas mon lieu de prédilection. Je me mets à faire des fautes.
P Pyraah Invité 26 Août 2013 #51 773 Eraklis a dit: Raté mais je passe l'éponge. D'ailleurs, je dois y aller. C'est pas mon lieu de prédilection. Je me mets à faire des fautes. Cliquez pour agrandir... Tu es le nouveau. Deessi est devenu modo le dernier, mais il était déjà dans le staff loooongtemps avant toi .
Eraklis a dit: Raté mais je passe l'éponge. D'ailleurs, je dois y aller. C'est pas mon lieu de prédilection. Je me mets à faire des fautes. Cliquez pour agrandir... Tu es le nouveau. Deessi est devenu modo le dernier, mais il était déjà dans le staff loooongtemps avant toi .
X Xmas Invité 26 Août 2013 #51 774 Pyraah a dit: Attention, il faut respecter la liberté d'expression (Droits de l'Homme, toussa toussa) o/. Cliquez pour agrandir... JORE! On est pas en dictature normalement?
Pyraah a dit: Attention, il faut respecter la liberté d'expression (Droits de l'Homme, toussa toussa) o/. Cliquez pour agrandir... JORE! On est pas en dictature normalement?
P Pyraah Invité 26 Août 2013 #51 775 Xmas a dit: JORE! On est pas en dictature normalement? Cliquez pour agrandir... Pas encore o/.
Eraklis Ex-modérateur, et oui... 10 Février 2013 1 587 301 88 SOF ( sans ordinateur fixe ) 26 Août 2013 #51 776 Xmas a dit: JORE! On est pas en dictature normalement? Cliquez pour agrandir... Ça arrive progressivement. Pyraah a dit: Tu es le nouveau. Deessi est devenu modo le dernier, mais il était déjà dans le staff loooongtemps avant toi . Cliquez pour agrandir... J'ai pas sous-entendu Deessi... Héhé.
Xmas a dit: JORE! On est pas en dictature normalement? Cliquez pour agrandir... Ça arrive progressivement. Pyraah a dit: Tu es le nouveau. Deessi est devenu modo le dernier, mais il était déjà dans le staff loooongtemps avant toi . Cliquez pour agrandir... J'ai pas sous-entendu Deessi... Héhé.
X Xmas Invité 26 Août 2013 #51 779 Pyraah a dit: Qu'on le pende ! Cliquez pour agrandir... Je pourrai récupérer le cadavre? slurpslurp
Eraklis Ex-modérateur, et oui... 10 Février 2013 1 587 301 88 SOF ( sans ordinateur fixe ) 26 Août 2013 #51 780 Xmas a dit: Je pourrai récupérer le cadavre? slurpslurp Cliquez pour agrandir... Aucune chance.