Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 211 280 242 Charente-Maritime 27 Août 2013 #51 781 Eraklis a dit: J'ai pas sous-entendu Deessi... Héhé. Cliquez pour agrandir... Je te maudis très fort. Cordialement.
Eraklis a dit: J'ai pas sous-entendu Deessi... Héhé. Cliquez pour agrandir... Je te maudis très fort. Cordialement.
P Pyraah Invité 27 Août 2013 #51 782 Eytonan a dit: Je te maudis très fort. Cordialement. Cliquez pour agrandir... Z'êtes arrivés presque en même temps, mais vous êtes des bleus o/.
Eytonan a dit: Je te maudis très fort. Cordialement. Cliquez pour agrandir... Z'êtes arrivés presque en même temps, mais vous êtes des bleus o/.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 211 280 242 Charente-Maritime 27 Août 2013 #51 783 Pyraah a dit: Z'êtes arrivés presque en même temps, mais vous êtes des bleus o/. Cliquez pour agrandir... On aurait pu dire la même chose de toi il y a quelques mois... S'pèce de vieux bleu.
Pyraah a dit: Z'êtes arrivés presque en même temps, mais vous êtes des bleus o/. Cliquez pour agrandir... On aurait pu dire la même chose de toi il y a quelques mois... S'pèce de vieux bleu.
Eraklis Ex-modérateur, et oui... 10 Février 2013 1 587 301 88 SOF ( sans ordinateur fixe ) 27 Août 2013 #51 784 Eytonan a dit: Je te maudis très fort. Cordialement. Cliquez pour agrandir... J'apprécie énormement !
Eytonan a dit: Je te maudis très fort. Cordialement. Cliquez pour agrandir... J'apprécie énormement !
deviljho Pénis 15 Juin 2011 1 792 49 166 ...euh....bonne question 27 Août 2013 #51 785 Et le cordon bleu, il est où? (Je suis vraiment désolé)
P Pyraah Invité 27 Août 2013 #51 786 Eytonan a dit: On aurait pu dire la même chose de toi il y a quelques mois... S'pèce de vieux bleu. Cliquez pour agrandir... Ne sois pas vert, nous avons tous été bleus. deviljho a dit: Et le cordon bleu, il est où? (Je suis vraiment désolé) Cliquez pour agrandir... Je viens de le manger :3 (no fake).
Eytonan a dit: On aurait pu dire la même chose de toi il y a quelques mois... S'pèce de vieux bleu. Cliquez pour agrandir... Ne sois pas vert, nous avons tous été bleus. deviljho a dit: Et le cordon bleu, il est où? (Je suis vraiment désolé) Cliquez pour agrandir... Je viens de le manger :3 (no fake).
DeamonAlo Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu 8 Mars 2013 1 005 43 43 25 rue du Diable à NetherCity 27 Août 2013 #51 787 Pyraah a dit: Ne sois pas vert, nous avons tous été bleus. Je viens de le manger :3 (no fake). Cliquez pour agrandir... C'est quoi cette histoire de couleur, tout ce que je vois ici c'est du Orange et un Lama Alpaga ...
Pyraah a dit: Ne sois pas vert, nous avons tous été bleus. Je viens de le manger :3 (no fake). Cliquez pour agrandir... C'est quoi cette histoire de couleur, tout ce que je vois ici c'est du Orange et un Lama Alpaga ...
deviljho Pénis 15 Juin 2011 1 792 49 166 ...euh....bonne question 27 Août 2013 #51 788 Y'a aussi du jaune, maître est un modo shout en même temps, j'crois.
P Pyraah Invité 27 Août 2013 #51 789 deviljho a dit: Y'a aussi du jaune, maître est un modo shout en même temps, j'crois. Cliquez pour agrandir... En effet, esclave. Et il y a aussi du vert, je suis correcteur.
deviljho a dit: Y'a aussi du jaune, maître est un modo shout en même temps, j'crois. Cliquez pour agrandir... En effet, esclave. Et il y a aussi du vert, je suis correcteur.