Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Changeons de sujet voulez vous.
Fac ou École ?


Te détournes pas. On dirait un gosse qui a fait une bétise au football et qui veut aller jouer au tennis

"La Vasel**e c'est pour les pédés, moi j'enc**e avec du gravier!" --> J'ai entendu ça quelque part, c'est une des paroles d'une chanson assez étrange... :p


Pas de pitié, pas de tendresse, ce soir c'est badgad dans tes fesses
 
Franchement, tout dépend tjs des écoles, mais grosso modo pour le domaine scientifique/commerciale : les prépas puis écoles > fac.

Les seuls facs qui sont pour moi au dessus des écoles dans leur domaine sont : Médecine et Droit (et uniquement parce qu'elles n'ont pas de réelles concurrences).
 
pink-floyd-carnegie-hall.jpg

ten outta ten
 
Perso, j'suis pour me mariage mais contre l'adoption.
J'imagine pas la souffrance du gamin au collège, complètement écarté des autres, avec ses moqueries habituelles -> "komen y von T 2 peres lololol" ou encore "nik ta mair lololol a nn ta 2 pere lolololol"
'fin après, je dis ça parce que je m'y connaît dans les collégiens/lycéens débiles, qui jurent que par le FN et les préjugés et qui se moquent pour presque rien.
 
Ouep, c'est sur que pour ce côté, c'est assez embêtant...
Mais, s'il n'y a que ça...pourquoi pas?
Il faut pas avoir deux pères pour être sujet aux moqueries diverses de ce genre de personne.