Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Perso, j'suis pour me mariage mais contre l'adoption.
J'imagine pas la souffrance du gamin au collège, complètement écarté des autres, avec ses moqueries habituelles -> "komen y von T 2 peres lololol" ou encore "nik ta mair lololol a nn ta 2 pere lolololol"
'fin après, je dis ça parce que je m'y connaît dans les collégiens/lycéens débiles, qui jurent que par le FN et les préjugés et qui se moquent pour presque rien.


Donc un gosse serait moins heureux avec deux pères qui ont adopté un gosse parce qu'il l'aime plutôt que dans une famille de gros beaufs où les parents veulent juste toucher les allocs ?

Dès qu'on parle d'adoption on a toujours l'argument naze de ce que l'enfant va ressentir a niveau collège/lycée.
De toute façon le gosse sera mieux éduqué par deux pères que par un père/une mère , c't'un fait.
 
Ouep, c'est sur que pour ce côté, c'est assez embêtant...
Mais, s'il n'y a que ça...pourquoi pas?
Il faut pas avoir deux pères pour être sujet aux moqueries diverses de ce genre de personne.


fedora.png
 
Il faut être clair, le droit de la famille consacre des situations sociales qui sont déjà à l'oeuvre au sein de la société.

En l'espèce, il existe déjà des milliers de familles homosexuelles, qui possèdent des enfants.
Le fait d'accorder l'adoption aux couples homosexuels ne changera absolument pas la situation, il suffit de regarder le nombre d'enfants adoptés par an, le chiffre est ridiculement faible. Croire que c'est la loi sur le mariage pour tous qui va entraîner des discriminations à l'encontre des enfants, c'est assez faux.
 
La loi sur l'adoption permettrai juste aux couples d'avoir un enfant à leurs deux noms et pas seulement un ce qui éviterait des situations horribles en cas de décès ou autre du parent officiel.
 
*mode extrémiste on*

Non mais en fait la question c'est même pas si les couples homosexuels ont droit au mariage ou pas, c'est la notion même du mariage de couple qu'il faudrait abolir en vrai !

Après on peut garder le côté festif tout ça (ça s'organise), ou les cérémonies religieuses pour les croyants, mais voilà quoi...
 
*mode extrémiste on*

Non mais en fait la question c'est même pas si les couples homosexuels ont droit au mariage ou pas, c'est la notion même du mariage de couple qu'il faudrait abolir en vrai !

Après on peut garder le côté festif tout ça (ça s'organise), ou les cérémonies religieuses pour les croyants, mais voilà quoi...



> Le mariage vient de la religion chrétienne

Essayer d'abolir ça c'est comme dire aux chrétiens d'arrêter de baptiser leurs enfants