Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Un jeu bien, pour les gens de mon âge a peu près

Après tout, peut être qu'il ne parler pas de l'age physique....... mais simplement de l'age mentale.

Mis a part ça Ryushoki et T.D.P je ne partirai de la que lors ce que cookie reviendra car il me haie, et oui :D.
Et c'est pheonixio :mad:.
 
Un jeu bien, pour les gens de mon âge a peu près


Adibou

Après tout, peut être qu'il ne parler pas de l'age physique....... mais simplement de l'age mentale.

Mis a part ça Ryushoki et T.D.P je ne partirai de la que lors ce que cookie reviendra car il me haie, et oui :D.
Et c'est pheonixio :mad:.


Ouais mais mon petit phoenixo personne ici ne t'aime alors casses-toi
 
En réalité tu me haie pour aucune raison juste pour ton plaisir.
Tu ne peut pas dire ce que tu ne peut pas confirmer au sujet de mon age Ryushoki .
 
Qu'es ce que tu veut dire par style d'écriture?
Je veux dire par ta façon de parler, d'écrire, de répondre, de la forme de tes phrases.
Chacun à son style plus ou moins défini d'écriture, et ça peut dire un peu sur la personnalité du type.
Un peu comme son style d'habit
Genre un type qui dit : "lu lé jen cod c tro bi1 mdr lol"
On peut savoir qu'il faut pas s'en approcher
 
Cela n'a rien a voir on peut avoir un style d'écriture qui est totalement différent du caractère ou de la façon de parler de la personnes.
Donc t'a preuve est erroné
 
Pour ce dernier concert il fit quelques chansons avant que le courant soit coupé, après quoi il dégrada la salle puis s'en alla à travers les rues de New York, nu, couvert de sang et d'excréments, entouré de centaines de fans qu'il embrassait volontiers. Sans doute, l'un des plus hallucinants concerts de l'histoire du rock.
Après être arrivé à l'appartement de son amie, Allin sniffa de l'héroïne, puis perdit connaissance. Certains des fêtards posèrent pour des photos aux côtés d'un Allin ayant perdu connaissance, ignorant qu'il était déjà mort. Le matin suivant, quelqu'un remarqua qu'Allin reposait toujours, immobile, et appela une ambulance, mais Allin était déjà mort à l'arrivée des secours.
À ses funérailles, le corps bouffi et décoloré d'Allin était habillé avec son blouson de cuir noir, et un slip de sparadrap. Il avait une bouteille de Jim Beam à ses côtés dans son cercueil, selon ses vœux (publiquement exprimés dans sa balade country acoustique, When I die). Suivant les souhaits de son frère, le croque-mort n'a pas lavé le défunt (qui sentait fortement les excréments), ni appliqué de maquillage. Les funérailles se transformèrent en fête acharnée. Les amis posèrent avec le corps, mirent de la drogue et du whisky dans sa bouche, et baissèrent le slip de sparadrap pour prendre des photos de son pénis. Comme les funérailles touchaient à leur fin, son frère mit une paire d'écouteurs à Allin. Ces écouteurs furent reliés à un lecteur portable dans lequel fut inséré une copie de The Suicide Sessions. La vidéo de ses funérailles est disponible à l'achat, c'est aussi un bonus du DVD Hated.
Un homme, un vrai.