Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
En réalité tu me haïs pour aucune raison, juste pour ton plaisir.
Tu ne peux pas dire ce que tu ne peux pas confirmer au sujet de mon âge MONSEIGNEUR Ryushoki .

Qu'est ce que tu veux dire par style d'écriture?

Cela n'a rien à voir on peut avoir un style d'écriture qui est totalement différent du caractère ou de la façon de parler de la personne .
Donc ta preuve est erronée

MON BON PRINCE FACTEMIUS tu as totalement pété un câble X)


Appelles-moi Pivot, Bernard Pivot.

Et puis si, t'as la mentalité d'un gars(fille) de 13 ans. Alors step up
 
  • J'aime
Reactions: Baator
Tu a réussie a décerner une dyslexie , chapeau. Tu mérite le troll d'or mon ami .
(et mon clavier bug voila pourquoi il manque certains mot dans mes phrases le mot Monseigneur vas falloir me payer avant que je te qualifie comme ça)
 
Tu as réussi a décerner une dyslexie , chapeau. Tu mérites le troll d'or MON GRAND ET PUISSANT SEIGNEUR .
(et mon clavier bug voila pourquoi il manque certains mots dans mes phrases le mot Monseigneur va falloir me payer avant que je te qualifie comme ça)

Bonjour je m'appelle dyslexie je ne suis pas une excuse valable bisoux

C'est mon travail Factéchou, faire partir les chiantsenfants pour qu'on puisse parler de politique
 
"Enfants" factémius tu peut me rappeler qui a "PLEURER" devant un modo pour ne pas être ban.
Ce n'est pas une excuse je l'ai signalé sur plusieurs de mes post (vas voir si tu ne me crois pas) et Ryu pour le moment a vouloir avoir toujours raison c'est toi qui passe pour l'enfant ici.
 
"Enfants" factémius tu peut me rappeler qui a "PLEURER" devant un modo pour ne pas être ban.
Ce n'est pas une excuse je l'ai signalé sur plusieurs de mes post (vas voir si tu ne me crois pas) et MON MISERICORDIEUX SEIGNEUR RYUSHOKI, PRINCE DU FORUM, CAPITAINE DE GANG, RAPTEUR D'ELIZABUTT, MONSTRE , BOURREAU D'ENFANTS ET petite femme au foyer de Cookiemoustache pour le moment a vouloir avoir toujours raison c'est toi qui passe pour l'enfant ici.

Bonjour, je continues de m'appeler dyslexie et je suis toujours pas une excuse valable

+http://fr.wikipedia.org/wiki/GG_Allin