Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
.ogg c'est un format.
Un format peut-être libre ou caché ?

Enfin, je veux dire ... un programme, un logiciel, je veux bien croire qu'il soit libre ou pas, mais un format ... ?

Bah déjà tu entends pas la différence quand tu convertie un wav en mp3, alors un ogg en mp3 la différence se fait moins entendre. C'est comme la comparaison png et jpg, sur une image assez grande tu voie pas la différence à l'oeil nu.

Tu l'entends très clairement la différence entre un wav et un mp3 si tu y prêtes attention ...
Après pour ogg/mp3, peut être pas, aucune idée... Le format reste libre et ça, c'est bien.

Question primordiale totalement hors-sujet mais on s'en fou on floode:
Est-ce normal que vos pseudos soient flous sur le topic et que la shoutbox soit inaccessible depuis ce matin? :confused:

Edit: Que nos* pseudos soient flous...
Pour le flou, c'est uniquement sous Chrome. Leif s'est sûrement amusé avec les conditions de Xenforo pour appliquer un effet chelou dans Les reclus.
Sauf qu'il a oublié que Chrome n'est pas le seul navigateur. Mais bref...

Pour ce qui est de la shoutbox, plus accessible depuis 5h du matin. Pas plus d'infos.

• J'aime
Reactions: Baator
J'ai les infos ! Les pseudos flous c'est pour rire un peu.

La shoutbox n'est plus accessible à cause de divers, notamment bots et trolls. On vous tiendra au jus pour cette fameuse boîte. ;)