Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Le but était de vous empêcher de les voir. Et de devenir comme eux ._.
Je viens d'ouvrir mon navigateur sur mon PC portable. Il m'a restauré les derniers onglets, la shoutbox était l'un d'entre eux.

Il restaure la page telle qu'elle était, c'est pour ça que j'y ai accès. Seuls les messages de la shout sont actualisés :
8lm7H.png

Si spam il y avait, ils ont été supprimés...

• J'aime
Reactions: Baator
En fait il y a juste une une bataille avec un membre qui se réinscrivait à chaque fois pour avoir accès à la shout... Je me trompe?
Et donc la shout ferme. ._.
Sinon près de chez moi, une boulangerie fait d'énormes sandwichs. C'est quasiment une baguette entière. Pour moins de 4€ *-*.

• J'aime
Reactions: Baator
Tu l'entends très clairement la différence entre un wav et un mp3 si tu y prêtes attention ...
Non, justement. Le principe du MP3, c'est que seuls les sons "en double" sont enlevés. Par exemple si deux guitares jouent exactement la même note, bah le MP3 va s'arranger pour en enlever une de sorte à ce que tu entendes la même chose.

Bien sur, c'est schématisé.

Oui Nehro, c'est schématisé, parce que ça ne fonctionne pas vraiment comme ça... et je peux t'assurer que tu entends la différence TRES facilement.
On parle de fréquence d'échantillonnage et de ce genre de choses..
Bref, osef..

lol HR qui a obligé l'administration à fermer la shout avec ses conneries..... :')
4chan powa!