D'après TeamSpeak, Albeerrt se prononce Albière
Et Baator se prononce Bitor x)
Tu dois vraiment t'ennuyer, toi ...
D'après TeamSpeak, Albeerrt se prononce Albière
Et Baator se prononce Bitor x)
Le Flood c'est comme le cheval c'est vraiment trop génial![]()
Tu dois vraiment t'ennuyer, toi ...
)ZeroDay a dit:Non, j'adore jouer avec les synthèses vocales plus ou moins réalistes (surtout très réalistes et et peu réalistes )
Puis-je savoir son nom?Ok TS3 ne sait pas prononcer le nom de mon musicien electro préféré •_•
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
D'après TeamSpeak, Albeerrt se prononce Albière
Et Baator se prononce Bitor x)