Et pas n'importe quelle fille en plus.GG mon gars (la chance)
Mais j'doute que j'ai l'droit d'en parler sur un forum où y a des mineurs

Et pas n'importe quelle fille en plus.GG mon gars (la chance)

Et pas n'importe quelle fille en plus.
Mais j'doute que j'ai l'droit d'en parler sur un forum où y a des mineurs![]()
Merci du compliment
La fille en question, c'est celle que je pense?