Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non Lepromeneur mais le problème c'est que tes "blagues" et tes phrases n'ont aucun sens, ou ne sont pas drôles.
Je ne veux pas vraiment être trop violent dans mes propos mais tu ne fais que sâlir la discussion.
 
Ou est-ce que j'ai parlé de vengeance ? Dis moi car je sais pas.

Au passage, tu devrais faire analyser ton pc, à mon avis t'as plein d'adwares dessus.

Oui je pense aussi, certains mots me mettent des liens (ils s'affichent bleus en gros).
EDIT : Si j'ai dit "venge" c'est que t'as dis que j'avais les boules de ce qui s'est passé y a un an, je n'ai pas les boules, je persiste.
 
Au pire, comme vous l'avez dit, la meilleure solution est l'ignorance. Ignorez ceux que vous trouvez comme étant des intrus et c'est réglé.
 
Pourquoi tout tourne autour de mon "inutilité" ? Passons c'est idioties, passons l'éponge la-dessus, vous faites une fixation sur les personnes "inutiles" comme vous dites.
 
Vous voulez dire quoi par les pages à flood au juste ? Parceque si vous parlez de ce topic elles sont toutes la.
 
Écoute-moi bien mon cher Lepromeneur, on peut comprendre que tu traverses ta petite crise d'adolescence, que c'est trop dur pour toi, que tes poils commencent à pousser et que tu trouves ça super cool de faire ton rebelle de la société, mais garde bien à l'esprit que tu as définitivement perdu le peu qui te restait de dignité et de crédibilité lorsque tu t'es mis à quatre pattes devant toute la modération en la suppliant de nous faire cesser de dévoiler tes « informations personnelles » il y a quelques mois de cela.

À bon entendeur, salut.