Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Écoute-moi bien mon cher Lepromeneur, on peut comprendre que tu traverses ta petite crise d'adolescence, que c'est trop dur pour toi, que tes poils commencent à pousser et que tu trouves ça super cool de faire ton rebelle de la société, mais garde bien à l'esprit que tu as définitivement perdu le peu qui te restait de dignité et de crédibilité lorsque tu t'es mis à quatre pattes devant toute la modération en la suppliant de nous faire cesser de dévoiler tes « informations personnelles » il y a quelques mois de cela.

À bon entendeur, salut.


foot-yeux.gif
 
  • J'aime
Reactions: Lord Korasoa
Je ne fais pas "ma crise d'adolescent rebelle" je persévère, comme bitor l'avait dit plus loin, c'est pas en fuyant, qu'on réussira à se faire respecter ici. Vous faites une fixation sur moi je le sens.
 
Avant de persister. Il faudrait savoir comment le faire. Ce n'est pas ton cas car tes postes semblent être impulsifs et non réfléchi. Ici le but n'est pas de flooder en mode mitraillette mais de flooder utile. D'apporter quelques chose au groupe qui le compose. Tout ce que tu arrive à faire, en continuant de posté comme tu le fait, c'est de te faire détester de plus en plus.
Tant que que tu ne changeras pas ta manière de réfléchir et de réagir au monde, tu ne te feras pas accepter. Et pas seulement ici.
 
Tout cela me fait penser à un manga. Y a une fille au départ, qui arrive, une autre, et tout à coup, on découvre que ce sont les clones de quelqu'un d'autre. On dirait trop un manga je vous jure.