Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pourquoi exercer votre haine sur moi et pas sur quelqu'un d'autre ? Je ne suis pas le seul à "dire de la merde".
 
Pourquoi exercer votre haine sur moi et pas sur quelqu'un d'autre ? Je ne suis pas le seul à "dire de la merde".


Nan mais strange j'en ai marre, tout le monde s'acharne QUE sur moi, alors que tout le monde dit de la merde chez les reclus, et c'est moi qui y passe... Et pourtant j'aime bien les reclus en même temps.

Vous voyez ? Vous êtes incapables de justifier pour quoi y a QUE moi qui dit de la merde alors que vous vous en dites aussi...
mdr il commence à pleurer
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot
Je propose de l'achever.

Bon, je veux pas être trop violent non plus, mais je sais que tu veux avoir l'air "cool", et que tiens, subitement tu changes de comportement et tu squattes içi pour te faire des potes.
Mais le truc c'est que ce que tu dis n'a absolument aucun sens, ou tu réponds de la merde. Sinon, tu nous dis que d'autres personnes disent de la merde, c'est vrai mais en ce moment c'est TOI qui dit de la merde.
Donc, je pense pas qu'on va s'en prendre aux autres, car en ce moment c'est toi qui est là c'est comme si que quelqu'un t'insultait et tu répondais à quelqu'un d'autre. Aucun sens.

Sérieusement, du jour au lendemain tu changes de comportement (j'ai suivi tes messages ect...) juste pour te faire une place au sein du groupe, mais saches que c'est pas crédible.

Si tu as la flemme de lire, voici un résumé:
ntm
Cordialement.
Les Reclus