Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mais t'as carrément pas la même façon de déconner que nous! Putain on y peut rien si tu restes emmerder le monde nous.
on t'as prévenu une fois, deux fois, nfois, et tu continues à te pointer, là on peut plus rien pour toi hein, quand tu vois que t'as pas d'affinité avec des gens tu les évites o_o, fin j'sais pas quoi, réfléchis cinq minutes.
Tu te pointes toujours avec des phrases bidons et malgré les commentaires tu persistes, à ce stade c'est soit que t'es inconscient, soit maso o_o

Et après tu t'étonnes de te prendre tout sur la gueule... Mais c'est toi qui le demande toi-même!

C'est pas ta réputation qui te rabaisse, j'en ai rien à carrer de l'IRL des gens ici, attends je joue souvent avec un gamin de 11 et 12 ans sur des jeux et je m'entends très bien avec eux, pourtant niveau blagues c'est pas excellent, mais on a des points communs, donc on s'entend bien.

Pis c'est pas juste toi hein, y'en a eu des gens qui ont essayé de rester ici, mais on a juste un humour pas accessible à tout le monde, c'est tout, alors y'a toujours le fameux dicton "Si ça te plais pas, vas voir ailleurs", et je rajouterai "sauf si rester pour te faire dire que t'es pas le bienvenu te fais plaisir"
 
Est-ce aussi ma réputation qui me rabesserait ?
Clairement oui,

Déja, quand tu réponds, tu perds déja toute ta crédibilité, je te conseilles de ne plus répondre car là ta crédibilité a atteint le néant, si tu arrives à aller encore plus bas, gg.
Et vu la réputation que tu t'es faite de squatter la conversation et d'être éjecté par les autres (y'a 1 ans apparement), ça arrange pas les choses.