Staline avait quand même une plus belle moustache que Hitler.
La pilosité faciale d'Ho Chi Minh le mettait particulièrement en beauté.
Staline avait quand même une plus belle moustache que Hitler.
J'suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'il y a eu un état autoproclamé communiste y'a eu aucune égalité, à tord d'être une vérité, c'est un signe que le communisme peut ne pas marcher et rester une utopie.Et toi t'es quoi un bon petit capitalsite ?
J'suis désolé mais tous les états communistes qu'il y a eu ne sont pas en accord avec l'idéologie meme du communisme vu que tout appartient à une meme persobbe.
J'suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'il y a eu un état autoproclamé communiste y'a eu aucune égalité, à tord d'être une vérité, c'est un signe que le communisme peut ne pas marcher et rester une utopie.
Le communisme est mauvais. Il interdit le libre marché, donc il rend pauvre tout le monde. Voilà. Dire que le communisme est mauvais est un tabou, depuis la guerre froide, il ne fallait pas les froisser.
Heureusement que le marché ne fait pas tout! Mais c'est juste dans les gène du communisme d'interdir au gens d'acheter et de vendre.
Moi, je dit, vive le putain de bonne vielle démocratie, qui n'est certes pas parfaite, mais qui est mieux que le reste!
Cessons dès à présent ce débat stupide sur cette vielle idéologie et parlons de [insérer sujet autre].
Pas besoin de communisme pour rendre pauvre tout le monde haha, regarde un peu autour de toi.Le communisme est mauvais. Il interdit le libre marché, donc il rend pauvre tout le monde. Voilà. Dire que le communisme est mauvais est un tabou, depuis la guerre froide, il ne fallait pas les froisser.
Bah tu sais, pas besoin d'avoir des monts et merveilles de matériel pour bien vivre, tu seras étonné que les gens les plus heureux en général sont ceux qui possèdent le moins (bon pas ceux qui ont rien, car faut un minimum de matériel quand même pour être heureux)Tu est à côté de la plaque, les gens en urss ne pouvait pas vendre, il ne pouvait acheter que le minimum dans des magasins publiques. Et le communisme et la démocratie ne sont pas compatible! C'est Lénine qui l'a dit. Je veux qu'on parle d'autre chose néanmoins. ça s’appel "floodez" pas "débatez", alors parlons, de choses innicentes et indépendentes à nos avis personnels éloignés.