Tu m'parles comme si on allait se battre. Comme si c'était ... L'HEURE DU D-D-D-D-DUEEEEL !Bah go régler ça x)
Wait, ton site est super bien fait, je viens d'aller voir. ._. A chaque fois que j'ai une idée ca existe déja putain.
Tu m'parles comme si on allait se battre. Comme si c'était ... L'HEURE DU D-D-D-D-DUEEEEL !
(Je suis sur téléphone. Une prochaine fois)
.Wait, ton site est super bien fait, je viens d'aller voir. ._. A chaque fois que j'ai une idée ca existe déja putain.
Tu m'parles comme si on allait se battre. Comme si c'était ... L'HEURE DU D-D-D-D-DUEEEEL !
(Je suis sur téléphone. Une prochaine fois)
Perso j'ai toujours trouvé que l'animé se barrait en couille sévère, au niveau des rulings, c'est un peu bidon quand même :|.
"J'invoque ce monstre a 8 étoiles sans sacrifice, et puisqu'il a deux têtes, IL ATTAQUE DEUX FOIS PUTAIN DE MERDE"
Vu que je regardais l'anime quand j'avais genre 9-10 ans (bah ouais après je suis devenu mature tu penses bien, huhuhu) je m'en fichais un peu de ces règles, j'avais qu'une seule hâte c'était de voir quels monstres ils allaient jouer les mecs.
. Mais en évoluant et en comprenant les règles, ça devient bizarre quoi
.1. Tu parles de quoi a qui la ? :|
DevPro est franchement fantastique, tout le temps MaJ, peu de bugs, et super automatisé, pour faire des duels oklm, c'est super.Nehro a dit:Ben je parlais à toi, de ton site de duels en ligne, là. .__.
Puisqu'il y a un topic sur l'airsoft, je vais en faire sur Ygo je pense.P'tin c'est fou, aujourd'hui j'ai découvert que p'tet 4 ou 5 personnes que je conaissais jouaient ou aimait YuGiOh. Oo'
Et t'y joues souvent sur ce truc ?
Bah vas-y fais en un. Ou j'en fais un demain. En tous cas là j'y vais.
Tchuss ! (Oui, le réveil a 5H40 va piquer.)
. Quelqu'un m'apprendra ? :')