Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Perso j'ai toujours trouvé que l'animé se barrait en couille sévère, au niveau des rulings, c'est un peu bidon quand même :|.

"J'invoque ce monstre a 8 étoiles sans sacrifice, et puisqu'il a deux têtes, IL ATTAQUE DEUX FOIS PUTAIN DE MERDE"

• J'aime
Reactions: Nehro
Wait, ton site est super bien fait, je viens d'aller voir. ._. A chaque fois que j'ai une idée ca existe déja putain.

Bah go régler ça x)
Tu m'parles comme si on allait se battre. Comme si c'était ... L'HEURE DU D-D-D-D-DUEEEEL !

(Je suis sur téléphone. Une prochaine fois)

Wait, ton site est super bien fait, je viens d'aller voir. ._. A chaque fois que j'ai une idée ca existe déja putain.

Tu m'parles comme si on allait se battre. Comme si c'était ... L'HEURE DU D-D-D-D-DUEEEEL !

1. Tu parles de quoi a qui la ? :|

2. Okey, tu me dis quand tu es dispo, je te prends :p.

*Dulcolax

Perso j'ai toujours trouvé que l'animé se barrait en couille sévère, au niveau des rulings, c'est un peu bidon quand même :|.

"J'invoque ce monstre a 8 étoiles sans sacrifice, et puisqu'il a deux têtes, IL ATTAQUE DEUX FOIS PUTAIN DE MERDE"

Vu que je regardais l'anime quand j'avais genre 9-10 ans (bah ouais après je suis devenu mature tu penses bien, huhuhu) je m'en fichais un peu de ces règles, j'avais qu'une seule hâte c'était de voir quels monstres ils allaient jouer les mecs.

Vu que je regardais l'anime quand j'avais genre 9-10 ans (bah ouais après je suis devenu mature tu penses bien, huhuhu) je m'en fichais un peu de ces règles, j'avais qu'une seule hâte c'était de voir quels monstres ils allaient jouer les mecs.

J'imagine, tu sais on étais tous pareil a ce niveau la :p. Mais en évoluant et en comprenant les règles, ça devient bizarre quoi :p.

ET NEHRO DE QUOI TU PARLAIS PUTAIN.

1. Tu parles de quoi a qui la ? :|

Ben je parlais à toi, de ton site de duels en ligne, là. .__.

ET DEUX SECONDE JE SUIS SUR TELEPHONE PUTAIN

P'tin c'est fou, aujourd'hui j'ai découvert que p'tet 4 ou 5 personnes que je conaissais jouaient ou aimait YuGiOh. Oo'[/quote]

Nehro a dit:
Ben je parlais à toi, de ton site de duels en ligne, là. .__.
DevPro est franchement fantastique, tout le temps MaJ, peu de bugs, et super automatisé, pour faire des duels oklm, c'est super.
En plus y a plein de langues. C'cool.

P'tin c'est fou, aujourd'hui j'ai découvert que p'tet 4 ou 5 personnes que je conaissais jouaient ou aimait YuGiOh. Oo'
Puisqu'il y a un topic sur l'airsoft, je vais en faire sur Ygo je pense.

• J'aime
Reactions: VENTUS_BRS
Et t'y joues souvent sur ce truc ?
Bah vas-y fais en un. Ou j'en fais un demain. En tous cas là j'y vais.

Tchuss ! (Oui, le réveil a 5H40 va piquer.)

Et t'y joues souvent sur ce truc ?
Bah vas-y fais en un. Ou j'en fais un demain. En tous cas là j'y vais.

Tchuss ! (Oui, le réveil a 5H40 va piquer.)

Moi ouais assez souvent quand je taf pas, j'y teste souvent des nouveaux decks :p.
Bah du coup je créé ça ^^.

Quelqu'un m'apprendra ? :')

Pas moi. C'est juste trop long et chiant putain.