Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pour répondre à tous :

Désolé, mais je n'ai pas de temps pour parler avec des gamins sans valeurs qui non aucuns respects envers moi pour un simple pseudonyme et où le staff n'en a rien à foutre mais ça, Leif ne le remarque toujours pas. Quand il comprendra qu'il doit changer de nombreux membres du staff, là, le forum progressera.
Allez, c'est pas grave, on a tous le droit à son petit moment de fragilité, de tristesse et de romantisme tu sais, c'est vraiment pas un problème, contrairement à tout ce que ces machos beaufs disent, les hommes ont le droit de verser des larmes, c'est tout à fait humain, encore une fois ce n'est pas un problème, mais juste qu'ici on s'en branle et on te demande une chose simple c'est de sortir dehors pour chialer, ici on accueille pas les gens trop bruyants, et tu fais partie de cette catégorie grande bouche petit esprit, tiens la sortie c'est la porte en face, non pas celle là, c'est les chiottes celle-là, t'es une merde mais quand même rentre pas dans le trône, voilà c'est celle là, plus à droite, allez au revoir.

Et sinon :
Valeur ne prend pas de s, car c'est au singulier, "aucun" et "respect" de même.

• J'aime
Reactions: Bitor et Kaurv
Pour répondre à tous :

Désolé, mais je n'ai pas de temps pour parler avec des gamins sans valeurs qui non aucuns respects envers moi pour un simple pseudonyme et où le staff n'en a rien à foutre mais ça, Leif ne le remarque toujours pas. Quand il comprendra qu'il doit changer de nombreux membres du staff, là, le forum progressera.
Tu te fais pourrir partout où tu vas et ce n'est jamais ta faute. Il est peut-être temps de te remettre en cause. Nous, on l'a fait, t'as pas voulu comprendre. Essaie au moins d'arrêter de revenir et de comprendre qu'on n'veut plus de toi ici.

dole.gif

C'est trop D444RK de mettre comme pseudo Anonymus pour cacher ta véritable identité et de poster une suite de chiffres incompréhensible pour que personne ne comprenne ce que tu veux dire et semer le doute et la zizanie dans nos rangs ptn.