Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
T'es mouillé plutôt ? :D :D :D
Je suis o --> je suis eau --> je suis mouillé (normal car tous les modos sont gay donc ils font des trucs pas nets qui produisent un certain liquide)

berk, Marvel. Toujours des gros blockbusters qui servent qu'à faire du fric et qui étranglent les cinémas indépendants diffusant des petits films iraniens par exemple, très touchant et foutrement bien réalisés. J'dis pas que DC est mieux, au contraire, Batman VS Superman en sera de la partie et sera au même niveau de merde que ces films. Ils ne véhiculent aucun message, ne font pas bouger les pensées et véhiculent même de la violence et des histoires que les personnages et les comics développent d'une façon plus "fine" et autrement. Donc moi ma résolution d'lannée, c'est de plus aller dans les gros cinéma Gaumont et UGC, où ils te vendent les deux aliments les moins chers du monde, du sucre et du maïs, à 7€ les 150 grammes.
Parce que bordel, ces p'tits cinémas sont en train de disparaître, j'allais tous les week-end à l'Utopia à Toulouse, et ils vont fermer faute de bénéfices.
Certes, ça fait fonctionner l'économie, blablabla, un moment de détente, mais à la limite je trouve les films disney moins con et plus drôles, intelligents et même messagers (lol quoi).