Il manque Pokémon XD mec
Il manque Pokémon XD mec
Je m'en suis occupé <:0)Il manque Pokémon XD mec
bg tu as servi l'intérêt collectifJe m'en suis occupé <:0)
j'fais pas le gentil, je défends les p'tits cinémas face aux gros américains. On s'en branle que ça marque justement la disparition de ces petits cinémas indépendants, et que ça devient assez grave, ça montre à quel point les gens s'en battent de plus en plus les couilles de la culture et du cinéma. J'suis allé y'a pas longtemps au Louvre un samedi, y'avait PER-SONNE (à part quelques chinois). Et non, l'Utopia passe aucun films qui sortent dans les gros Gaumont. Ils passent des p'tits films indépendants, qui se démarquent des grosses productions bien connes en général. Fais pas l'gros fanboy qui voit pas plus loin que ses films d'action mec, même moi j'aime ça, mais j'veux dire bordel y'a tout un pan d'la culture qui est en train de disparaître.Fais pas l'gentil, Para. Qu'est-ce qu'on s'en branle que l'utopia ferme ? Tes parents y travaillent pas. Mange pas d'popcorn si c'est trop cher. Et l'Utopia passe AUSSI sûrement les marvels quand ils sortent lel.
Y'a toujours pire que soiEt moi qui pensait qu'on débattait pour d'la merde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Internetj'fais pas le gentil, je défends les p'tits cinémas face aux gros américains. On s'en branle que ça marque justement la disparition de ces petits cinémas indépendants, et que ça devient assez grave, ça montre à quel point les gens s'en battent de plus en plus les couilles de la culture et du cinéma. J'suis allé y'a pas longtemps au Louvre un samedi, y'avait PER-SONNE (à part quelques chinois). Et non, l'Utopia passe aucun films qui sortent dans les gros Gaumont. Ils passent des p'tits films indépendants, qui se démarquent des grosses productions bien connes en général. Fais pas l'gros fanboy qui voit pas plus loin que ses films d'action mec, même moi j'aime ça, mais j'veux dire bordel y'a tout un pan d'la culture qui est en train de disparaître.