Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
berk, Marvel. Toujours des gros blockbusters qui servent qu'à faire du fric et qui étranglent les cinémas indépendants diffusant des petits films iraniens par exemple, très touchant et foutrement bien réalisés. J'dis pas que DC est mieux, au contraire, Batman VS Superman en sera de la partie et sera au même niveau de merde que ces films. Ils ne véhiculent aucun message, ne font pas bouger les pensées et véhiculent même de la violence et des histoires que les personnages et les comics développent d'une façon plus "fine" et autrement. Donc moi ma résolution d'lannée, c'est de plus aller dans les gros cinéma Gaumont et UGC, où ils te vendent les deux aliments les moins chers du monde, du sucre et du maïs, à 7€ les 150 grammes.
Parce que bordel, ces p'tits cinémas sont en train de disparaître, j'allais tous les week-end à l'Utopia à Toulouse, et ils vont fermer faute de bénéfices.
Certes, ça fait fonctionner l'économie, blablabla, un moment de détente, mais à la limite je trouve les films disney moins con et plus drôles, intelligents et même messagers (lol quoi).
Fais pas l'gentil, Para. Qu'est-ce qu'on s'en branle que l'utopia ferme ? Tes parents y travaillent pas. Mange pas d'popcorn si c'est trop cher. Et l'Utopia passe AUSSI sûrement les marvels quand ils sortent lel.

Fais pas l'gentil, Para. Qu'est-ce qu'on s'en branle que l'utopia ferme ? Tes parents y travaillent pas. Mange pas d'popcorn si c'est trop cher. Et l'Utopia passe AUSSI sûrement les marvels quand ils sortent lel.
j'fais pas le gentil, je défends les p'tits cinémas face aux gros américains. On s'en branle que ça marque justement la disparition de ces petits cinémas indépendants, et que ça devient assez grave, ça montre à quel point les gens s'en battent de plus en plus les couilles de la culture et du cinéma. J'suis allé y'a pas longtemps au Louvre un samedi, y'avait PER-SONNE (à part quelques chinois). Et non, l'Utopia passe aucun films qui sortent dans les gros Gaumont. Ils passent des p'tits films indépendants, qui se démarquent des grosses productions bien connes en général. Fais pas l'gros fanboy qui voit pas plus loin que ses films d'action mec, même moi j'aime ça, mais j'veux dire bordel y'a tout un pan d'la culture qui est en train de disparaître.

Oui. Toi.

PRoPBdo_700wa_0.gif

• J'aime
Reactions: Paradoxx
j'fais pas le gentil, je défends les p'tits cinémas face aux gros américains. On s'en branle que ça marque justement la disparition de ces petits cinémas indépendants, et que ça devient assez grave, ça montre à quel point les gens s'en battent de plus en plus les couilles de la culture et du cinéma. J'suis allé y'a pas longtemps au Louvre un samedi, y'avait PER-SONNE (à part quelques chinois). Et non, l'Utopia passe aucun films qui sortent dans les gros Gaumont. Ils passent des p'tits films indépendants, qui se démarquent des grosses productions bien connes en général. Fais pas l'gros fanboy qui voit pas plus loin que ses films d'action mec, même moi j'aime ça, mais j'veux dire bordel y'a tout un pan d'la culture qui est en train de disparaître.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet

C'est un peu là que toute cette culture cinématographique minoritaire peut survivre t'vois, avec en plus l'émergence d'une troisème culture du cinéma.