Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sympa la discussion entre deux membres du personnel. J'suis sûr qu'on pourrait faire une parodie du genre :
" Salut moi c'est la jambe !
- Moi c'est le bras, tu vas bien ?
- Boarf, j'en ai plein les pieds de marcher, et toi ?
- Ça va bien ! Si tu veux je peux faire quelque chose pour toi, j'ai le bras long donc il y a moyen ...
- Merci ! Tu m’ôtes une belle épine du pied, ça commençait à me faire une belle jambe là !"
Bah kwa ? La discussion est toujours entre deux membres, non ?
Je pense que ta réaction est un euphémisme je ne sais pas pourquoi. Pour aggraver mon cas (si c'est toujours possible), sache que c'était une "impro" : les mots me sont directement venus comme ça, j'étais inspiré comme le vent (LOL ).
EDIT : j'ai franchi depuis longtemps la limite des blagues de merde.
EDIT 2 : j'ai oublié de caser "à bras ouverts" dans mon délire, mais c'est pas grave j'pense qu'il est déjà bien comme il est.
Je vais le tuer, non mais je vais pas tenir là, je vais l'égorger, l’énucléer peut-être le démembrer, j'sais pas encore précisément mais j'sais que j'vais le buter si ça continue. 0_0