Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je vais le tuer, non mais je vais pas tenir là, je vais l'égorger, l’énucléer peut-être le démembrer, j'sais pas encore précisément mais j'sais que j'vais le buter si ça continue. 0_0

Fais gaffe à ne pas rentrer dans mon jeu, involontairement tu t'y enfonces allègrement (cf ce que j'ai mis en gras).

De plus j'avais une question : ça fait masochiste d'aimer tes messages ou tu "facepalmes" devant mes messages ? (j'ai pas trouvé plus imagé comme expression, désolé pour le néologisme. C'aurait pu être "désespères" en fait.)

Je vais le tuer, non mais je vais pas tenir là, je vais l'égorger, l’énucléer peut-être le démembrer, j'sais pas encore précisément mais j'sais que j'vais le buter si ça continue. 0_0
"On va t'plier en deux, on va t'arracher les couilles; j'vais t'bouffer l'cul, j'vais t'lécher la chatte, alors fait attention."

Sympa la discussion entre deux membres du personnel. J'suis sûr qu'on pourrait faire une parodie du genre :

" Salut moi c'est la jambe !
- Moi c'est le bras, tu vas bien ?
- Boarf, j'en ai plein les pieds de marcher, et toi ?
- Ça va bien ! Si tu veux je peux faire quelque chose pour toi, j'ai le bras long donc il y a moyen ...
- Merci ! Tu m’ôtes une belle épine du pied, ça commençait à me faire une belle jambe là !"

Bah kwa ? La discussion est toujours entre deux membres, non ? :D
Tu as vraiment besoin d'un sérieux coup de main toi..