Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non mais sérieux les petits rigolos qui font les bonhommes comme Louis ou d'autres, vous voyez pas que vous n'êtes pas les bienvenues ici quand vous faites des shitposts sans intérêt ? On était gentil au début parce qu'on va pas refuser tout le monde comme des connards mais sérieux ça casse les couilles de voir autant de shitposts, retournez au salon ou je sais pas mais ici on est un minimum intelligent. On parle gentiment de privatiser mais je pense qu'on va y arriver au bout d'un moment.

Tant de haine ...

Heureusement que ça me touche pas ^^

Sinon j'vais essayer de lancer une conversation normale (mais ça va pas le faire avec mes antécédents), pour montrer ma bonne volonté : l'un de vous a-t-il déjà joué à Civ IV ?

Je suis totalement d'accord. Par contre je n'ai plus le jeu (depuis que mon PC a fait un crash total chelou il y a quelques mois). D'ailleurs j'avais une version crack qui vient de je ne sais pas où.

Sauriez-vous où l'on peut se procurer le jeu pour W10 ? Car de ce que j'ai vu il y a des problèmes de compatibilité et je n'ai pas vraiment trouvé de truc fiable malgré mes recherches.