Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'suis encore sous Windows 7.
Windows 8 c'est naze, et sur Win 10 y'a encore des bugs, donc bon. [EDIT : Plus que la moyenne]

C'est vrai, W7 était sympa ...

Sinon Ruvaak tu prenais quelle civilisation toi sur Civ IV ?

Perso j'adorais prendre les américains, car leur unité spéciale (les NAVY) est présente dans les toutes dernières unités, du coup il y aura pas besoin de l'évoluer et de la perdre comme un prétorien par exemple.
Et vu que j'arrivais avant les IA à la fin des technologies ...

Ah oui autre fait divers de mon expérience sur le jeu. Un jour j'ai pris la carte du monde, j'ai placé toutes les villes en adaptant aux civilisations (et à la taille de la map, j'allais pas foutre Paris et Orléans une case en-dessous), toutes les religions et tous les monuments (en essayant de correspondre à aujourd'hui). J'avais du temps à perdre ... 8D

Je me suis pris un de ces vents c'était beau ... Heureusement que je suis allé chez le coiffeur il y a peu ^^

Ruvaak, je ne sais pas si cela est possible, mais si tu as toujours Civ IV voudrais-tu bien me le copier et me le mettre sur mediafire par exemple ? Je te demande beaucoup je sais, mes antécédents aident pas trop non plus, mais ce serait vraiment trop chou de ta part <3

Je peux essayer d'être plus soft sur les jeux de mots et tout ça en échange si tu veux :>

Ruvaak, je ne sais pas si cela est possible, mais si tu as toujours Civ IV voudrais-tu bien me le copier et me le mettre sur mediafire par exemple ? Je te demande beaucoup je sais, mes antécédents aident pas trop non plus, mais ce serait vraiment trop chou de ta part <3

Je peux essayer d'être plus soft sur les jeux de mots et tout ça en échange si tu veux :>
Franchement.... Flemme.