Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Personnellement l'interface de W8 est pas du tout intuitive comparée à celle de W7, mais ils ont fait un bon retour avec W10.
Sur W8 si je me rappelle j'avais tellement de mise à jour (genre une ou deux par semaine) nécessitant un redémarrage tandis que sur W10 c'est tranquille.
Et par rapport à The Division je sais pas j'y ai pas joué (et je vois pas quel type de jeu c'est, j'ai juste entendu parler comme ça).

Linux ... c'est pas le pseudo de l'IA qui perd tout le temps dans le jeu Armagetron Advanced ?
11.gif

What? D'où W8 > W7? :eek:
Mon ancien PC tournais sous windaube 8 et je passait mon temps à galérer pour aller dans mes dossier et chercher des apps ou des fichiers via l'outil de recherche pourri. En plus l'interface "Windows Phone" est complètement useless et fait perdre un gain de performances au PC, encore mieux quans t'as un proc de merde...
J'ai racheté un PC et j'ai crack W7 et c'est largement mieux, j'ai pas encore testé W10 mais je ne compte pas upgrade now.
Alors déjà ftg stp. Là c'est de la critique gratuite ce que tu fais. J'admets qu'au début j'étais aussi super réticent à l'idée d'utiliser W8, mais le destin fait bien les choses et me voici maintenant depuis plus d'un an avec un W8. Et bah mon avis ? Putain j'adore. W7 était bien, certes, c'était nouveau, mais W8 est putain de classe, et honnêtement quand tu sais t'en servir, le gain de temps par rapport à W7 est juste énorme, perso je connais l'emplacement de toutes mes icones du menu démarrer j'appuie sur Windows j'ai même pas le temps de regarder je sais déjà ou je vais cliquer et ça démarre mon app, mieux, encore, la recherche que tu dénigres justement est carrément mieux que sur w7, tout est trié et je trouve presque toujours ce que je veux.

Ce qui est drôle c'est que tout le monde n'est pas d'accord sur quel Windows est le meilleur mais que tout le monde est d'accord pour dire qu'OSX ça pue xd.

D'ailleurs, en passant, The Division, quel jeu de merde quand même.
+90000

Personnellement l'interface de W8 est pas du tout intuitive comparée à celle de W7, mais ils ont fait un bon retour avec W10.
Sur W8 si je me rappelle j'avais tellement de mise à jour (genre une ou deux par semaine) nécessitant un redémarrage tandis que sur W10 c'est tranquille.
Et par rapport à The Division je sais pas j'y ai pas joué (et je vois pas quel type de jeu c'est, j'ai juste entendu parler comme ça).
Encore une fois, elle 10 fois plus intuitive que w7, la différence, c'est que vous avez grandi avec XP et 7, mais je peux vous assurer que pour un total néophyte, W8 est carrément plus intuitif, j'ai fais le test ! J'ai il y a quelques années de cela eu une petite cousine (trop kawaiii) et maintenant, elle à l'âge d'utiliser un PC, je lui ai donc d'abord fait faire une semaine de test sous W7, puis une semaine sous W8, son avis est implacable : W8 > W7, et après je lui ai fait découvrir Ubuntu, elle a adoré xD. M'enfin.

cc depuis hier soir j'essaie d'installer Linux et j'y arrive pas je pleure ouin *roule dans son coin*
Tu galères ou mon chou ?

Sinon tout ceci n'est qu'une histoire de point de vue, de goût et d'affinités subjectives qu'il est difficile de modifier chez une personne ...

Au fait ceci n'a AUCUN RAPPORT mais saviez-vous qu'une étoile binaire a traversé la couche externe du système solaire (le nuage d'Oort) il y a quelques 70000 ans ? Nos ancêtres ont dû la voir la nuit, pendant ses courtes phases d'intense rayonnement ... étant froide, elle n'émettait que dans les infrarouges sauf pendant certaines phases ^^

C'est pas le fait d'avoir tort, c'est que ça ressemblait à une discussion du genre : azy c'est nul W8 le 7 c'est mieux. Nan c'est le 8. Nan c'est le 10.

Je caricature beaucoup (et avec une interprétation personnelle aussi), et en même temps une autre chose m'est venue à l'esprit (oui j'ai la tête dans les étoiles 8D dixit le futur primant); du coup ça donne mon message.

Donc vous le saviez ou pas ?
18.gif