Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'trouve ça mieux, point. 8)
ok tu m'as convaincu je vais aller sur Windows 8
lol-guy.jpg

• J'aime
Reactions: Diagamma
Faut pas abuser, Win 7 est quand même mieux que Win 8 mais Win 8 > Windaube 10 pour le moment, avec tous les bugs et tout.
Par contre, tout le monde sait que OSX > Windows :lolptdrmdrrekt:

• J'aime
Reactions: Kaurv et Redz
EBon au lieu de vous friter comme des jambons on va mettre le truc clairement : y'en a à qui W7 convient mieux, comme moi et d'autres à qui W8 ou W10 convient mieux. Voilà faites pô chier.

(Par contre soyons sérieux deux minutes, osx c'est d'la merde)

W7 a 10 ans et des problemes de sécurite. W8 est pas pratique et instable pour une grande majorite des personnes. W10 est bon (quoique attention a vos options si vous voulez pas etre suivit) mais a beaucoup de bug.

What? D'où W8 > W7? :o
Mon ancien PC tournais sous windaube 8 et je passait mon temps à galérer pour aller dans mes dossier et chercher des apps ou des fichiers via l'outil de recherche pourri. En plus l'interface "Windows Phone" est complètement useless et fait perdre un gain de performances au PC, encore mieux quans t'as un proc de merde...
J'ai racheté un PC et j'ai crack W7 et c'est largement mieux, j'ai pas encore testé W10 mais je ne compte pas upgrade now.

Ce qui est drôle c'est que tout le monde n'est pas d'accord sur quel Windows est le meilleur mais que tout le monde est d'accord pour dire qu'OSX ça pue xd.

D'ailleurs, en passant, The Division, quel jeu de merde quand même.