Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sous un certain angle, ce que tu dis apparaît comme nécrophile. Sous un autre angle, j'ai juste les idées mal tournées et tu ne voulais pas dire implicitement quelque chose du style. ^^
N'empêche que l'appareil uro-génital masculin est fascinant par sa complexité et par sa "logique". Il est adapté à la reproduction et au fait d'uriner à la fois, toutes les parties ont leur fonction, rien n'est inutile. Magnifique.
Bien sûr, je disais incroyable au sens magnifique, incommensurable, etc ...
Genre hier j'étais en contemplation devant la mécanique de ma main et de mon bras. Et là je suis en train de taper à l'ordi ce message et ça implique tellement de choses en si peu de temps :
- maîtrise de la langue par l'association des mots et des lettres en unité de sens (dans l'aire de programmation je crois bien)
- reconnaissance des lettres sur le clavier ou de leur position (ceci dû à une plasticité cérébrale du cortex moteur, ou à un apprentissage pour dire autrement)
- réalisation du mouvement avec les messages nerveux envoyés aux muscles depuis l'aire motrice primaire.
Et tout ça en même pas une seconde je tape un mot. Hallucinant comment c'est si bien fait. Magnifique