Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Une pompe banale qui te fait vivre, qui est bien située, bien commandée, en général sans dysfonctionnement, etc ... Pour moi tout est incroyable dans le corps, mais je suis d'accorps (pardon pour le jeu de mot) que le cerveau est bien plus intéressant que le cœur.

Après si tu entends cœur au sens commun (les sentiments toussa toussa), là c'est hyper compliqué aussi w)

Tu pensais bien sûr à Hermès-psychopompe, allez ne fais pas ton timide et dis-le nous :3

Pour en revenir au corps humain, c'est vraiment dingue d'avoir autant d'organes aussi complexes et bien ajustés en si peu d'espace. Dingue d'être. En plus il y a tout un côté génétique qui est trop classe, avec un gène qui permet de définir la couleur de tes yeux, un autre ton groupe sanguin, un autre ton rhésus, etc ...

Et nous, êtres humains, nous avons pu l'étudier et le devenir grâce à la fantastique machine qu'est le cerveau. C'est grâce à ce qui nous compose qu'on a pu déterminer ce qui nous composait. Fabuleux.

Mais non pas Jesus quand t'éternues ! xD Tu m'as bien fait rire, bravo c'était fin !