Tu fais partie d'cette secte toi aussi ? Bah parfait. x)
Tu fais partie d'cette secte toi aussi ? Bah parfait. x)
Bitch come at me.On est sur un forum, donc j'imagine que c'est bien facile pour toi de te foutre de moi. J'aime pas trop m'compliquer la vie avec des personnes dans ton genre. Si j'pouvais régler mes comptes avec toi en IRL, j'hésiterais même pas.
Dixit le mec de 14 ans, un peu babtou fragile sur les bords, t'es 100% crédible petit, croit-moi.On est sur un forum, donc j'imagine que c'est bien facile pour toi de te foutre de moi. J'aime pas trop m'compliquer la vie avec des personnes dans ton genre. Si j'pouvais régler mes comptes avec toi en IRL, j'hésiterais même pas.

Y'a pas de règles dans les reclus mon chapinou, allez, fais toi plez. :*T'as de la chance que je ne t'insultes pas, car je veux pas retourner en prison, là-bas les relations sont très gaies, j'en ai encore mal![]()
OkY'a pas de règles dans les reclus mon chapinou, allez, fais toi plez. :*
FakeY'a pas de règles dans les reclus mon chapinou, allez, fais toi plez. :*
Mais mdrrrr XD Moi, babtou ? Purée X)Dixit le mec de 14 ans, un peu babtou fragile sur les bords, t'es 100% crédible petit, croit-moi.
T'as de la chance que je ne t'insultes pas, car je veux pas retourner en prison, là-bas les relations sont très gaies, j'en ai encore mal![]()
Moi, babtou ?
ouiPurée X)