J'me fous de ta gueule depuis que t'es inscrit et t'as toujours pas eu les couilles de te défendre un peu, c'est très le kek.Mais mdr t'es un d'ces forceurs... mon pauvre XD
Dans l'turfu on dira Teralt/20 ( ͡~͜ʖ ͡°)nul/20
On est sur un forum, donc j'imagine que c'est bien facile pour toi de te foutre de moi. J'aime pas trop m'compliquer la vie avec des personnes dans ton genre. Si j'pouvais régler mes comptes avec toi en IRL, j'hésiterais même pas.J'me fous de ta gueule depuis que t'es inscrit et t'as toujours pas eu les couilles de te défendre un peu, c'est très le kek.
On est sur un forum, donc j'imagine que c'est bien facile pour toi de te foutre de moi. J'aime pas trop m'compliquer la vie avec des personnes dans ton genre. Si j'pouvais régler mes comptes avec toi en IRL, j'hésiterais même pas.
J'veux voir ça.On est sur un forum, donc j'imagine que c'est bien facile pour toi de te foutre de moi. J'aime pas trop m'compliquer la vie avec des personnes dans ton genre. Si j'pouvais régler mes comptes avec toi en IRL, j'hésiterais même pas.
Tu fais partie d'cette secte toi aussi ? Bah parfait. x)Dans l'turfu on dira Teralt/20 ( ͡~͜ʖ ͡°)
J'veux voir ça.
Mdrrr
J'aimerais bien que tu puisses voir ça, ouais.J'veux voir ça.