Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est bon le petit coco s'est calmé, on peut continuer de vivre comme avant ?
Pour vous les amis, je vais bientôt éditer un livre avec les plus beaux noms communs ridicules employés par le bouffon, et voici un petit entraperçut :

le légendaire

aussi connu sous la forme du

spécial gangster :

Et pour finir, la spéciale apostrophe pour faire le bonhomme, attention ayez peur svp
Ah ouais... là c'est l'record... 25 balais et monsieur traîne sur un forum. Chaud... XD

@Teraltaah-chan Le pauvre petit, il se fait taper sous l'escalier au collège, j'ai même une photo de lui :
1398081124-pf.jpg

Du coup vous voyez il a besoin d'assurance, de se sentir important sur un forum et tout, le pauvre personne l'aime, il fait le fragile pour se sentir aimé.

Venez on fait genre il existe pas à partir de maintenant, ce n'est qu'une merde de mouche parmi nous, les Titans, les Titans ne peuvent pas voir les merdes de mouche.

@Teraltaah-chan Le pauvre petit, il se fait taper sous l'escalier au collège, j'ai même une photo de lui :
1398081124-pf.jpg

Du coup vous voyez il a besoin d'assurance, de se sentir important sur un forum et tout, le pauvre personne l'aime, il fait le fragile pour se sentir aimé.

Venez on fait genre il existe pas à partir de maintenant, ce n'est qu'une merde de mouche parmi nous, les Titans, les Titans ne peuvent pas voir les merdes de mouche.
Ah parce que j'vous ai vexés vous m'parlez plus ? En panne d'imagination ? Mdrrr XD C'est vous-même qui avez abandonné carrément... Des vrais "taulliers", hein. Toubabs de ouf x)