Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
@Teraltaah-chan Le pauvre petit, il se fait taper sous l'escalier au collège, j'ai même une photo de lui :
1398081124-pf.jpg

Du coup vous voyez il a besoin d'assurance, de se sentir important sur un forum et tout, le pauvre personne l'aime, il fait le fragile pour se sentir aimé.

Venez on fait genre il existe pas à partir de maintenant, ce n'est qu'une merde de mouche parmi nous, les Titans, les Titans ne peuvent pas voir les merdes de mouche.
Et au fait, vous n'êtes ni Titans, ni boss ou machin. Hier, on a bien discuté jusqu'à 2h du mat'. Donc non, vous me voyez et me verrez toujours.
Maintenant, si vous êtes trop fragiles pour continuer, no problem. Perso, je sais que j'ai gagné.

Ah parce que j'vous ai vexés vous m'parlez plus ? En panne d'imagination ? Mdrrr XD C'est vous-même qui avez abandonné carrément... Des vrais "taulliers", hein. Toubabs de ouf x)
C'est le vent de la porte qui vient s'ouvrir que je viens d'entendre, on est d'accord, bah oui c'est le grand ZeroDay qui est entré !

Et au fait, vous n'êtes ni Titans, ni boss ou machin. Hier, on a bien discuté jusqu'à 2h du mat'. Donc non, vous me voyez et me verrez toujours.
Maintenant, si vous êtes trop fragiles pour continuer, no problem. Perso, je sais que j'ai gagné.
On en a qui ont tenu des semaines choupinou, on est pas pressés, plus ça durera plus on s'amusera de ta pathétique existence. :3

Nan mais laissez le croire qu'il a "gagné", on l'oublie un peu puis comme ça on pourra s'en resservir plus tard.