C'est une sous-race aussi.Ça me fait limite pitié de le clash, il est gentil, gentil mais un peu con, un peu naïf, mais bon la violence gratuite c'est bien.
La loi Gayssot, ou Gay tout court, en France m'empêche de dire ces mots, fait chier.C'est une sous-race aussi.
Par contre l'image du topic a été souillée :/Au moins son p'tit cirque a le mérite d'avoir redynamisé le topic.
Comme tout c'est pour suivre la "mode" ce phénomène vidant les plus faibles de leur substance intellectuelle pour la remplir de vomi composé de tes "beyoncé" "Maitre Gims" "Hanouna" et autres hobby d'attardés mentaux comme le foot. Ouais effectivement après ça j'comprends l'pauvre Zero avec son "mainstream"C'est pas du tout contradictoire si tu réfléchis bien. Et puis merde, quoi... Tu sers à rien et j'sais même pas pourquoi t'es là. Et si j'utilise le mot "miskine" c'est pas pour faire le thug, hein. XD
Pas du tout.Par contre l'image du topic a été souillée :/
C'est vrai que son cas est bien heureusement une minorité, et que toute manière l'idéal du topic est immaculé, pas comme son visage ... :")Pas du tout.
Bonjour.Ouais effectivement après ça j'comprends l'pauvre Zero avec son "mainstream".