Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ça me fait limite pitié de le clash, il est gentil, gentil mais un peu con, un peu naïf, mais bon la violence gratuite c'est bien.

Le baby-foot c'est mieux. Tu touches plus la balle et tu marques plus de but. Et tes joueurs ils ont pas moyen de simuler (sauf quand ils se décrochent de la barre mais bon ça arrive presque jamais xD).

C'est pas du tout contradictoire si tu réfléchis bien. Et puis merde, quoi... Tu sers à rien et j'sais même pas pourquoi t'es là. Et si j'utilise le mot "miskine" c'est pas pour faire le thug, hein. XD
Comme tout c'est pour suivre la "mode" ce phénomène vidant les plus faibles de leur substance intellectuelle pour la remplir de vomi composé de tes "beyoncé" "Maitre Gims" "Hanouna" et autres hobby d'attardés mentaux comme le foot. Ouais effectivement après ça j'comprends l'pauvre Zero avec son "mainstream"

Pour résumer :
-Tu es très con
-La seule "qualité" sur laquelle tu te raccroches, càd ton orthographe est bidonné (quand fout des fautes EN PLUS dans un article alors qu'on est sensé le corriger c'est qu'on est relativement un raté)
-Tu es incapable de te former avec autre chose que tes déchets culturels "à la mode"
-Tu t'entêtes à faire le primate devant nous en montrant que ta dignité n'a d'égale que ta répartie

Tu cumules les tares mon pauv gars, tu veux une p'tite pièce pour t'acheter une sucette ? Tu sais pour t'enlever le sale goût de la merde qu'on te chie dans la bouche depuis hier.