Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
2-2 between the two teams. Marquinhos n'aurait pas fait mieux qu'Aurier. Et pas mal de monde était sur Periscope pendant la mi-temps. Sait-on jamais. #AllezParis #PSGMCI #WeWantMore
Bébé teralt ne vient plus, il a sans doute enfilé son pyjama cars, son bonnet de nuit nemo et est parti dans le lit de ses parents pour que son père lui montre les milles et unes subtilités de l'inceste anal. ))))))))))))))))))))))))))))
(et d'avance dread tu fais c'te blague j'te mange le mulet >8^{o )
Ah ouais t'as tellement rien à dire, vu comment on t'a rabaissé plus bas que terre, que t'es obligé de ramasser les fautes par-ci par-là comme un vieux clodo qui va fouiller dans les poubelles pour bouffer les restes des autres quoi. :')
Ah ouais t'as tellement rien à dire, vu comment on t'a rabaissé plus bas que terre, que t'es obligé de ramasser les fautes par-ci par-là comme un vieux clodo qui va fouiller dans les poubelles pour bouffer les restes des autres quoi. :')
Bah écoute, c'est toi qui a commencé à critiquer mon orthographe... Si tu veux jouer à ce jeu-là, on va jouer... Et puis non, vous m'avez pas rabaissé. J'ai juste la flemme de parler comme hier. Contrairement à vous, j'passe pas ma vie sur ce forum. Et puis va falloir laisser cet exemple de "clodo" maintenant... J'prends plus trop ça au sérieux... Et comme j'l'ai dit, tant que ça parlera de moi, je serai toujours là. Vous verrez, vous en aurez bien marre. J'pense qu'on va atteindre les 12.000 pages environ grâce à moi. Allez, j'vous ai assez fait chiés, donc passez une mau... bonne soirée entre vous. #IciCestPaname