Là on ne lui crache plus dessus, c'est une pluie torrentielle :")Cracher sur @Teraltaah-chan .
Parce que vous avez vraiment imaginé que ce compte allait m'faire quelque chose ? Oh merde XDSchizophrène en plus d'être débile, déjà qu'y'a pas grand chose dans son crâne alors en plus si il faut partager il est pas dans la merde. mdr
"on", disait-il.Là on ne lui crache plus dessus, c'est une pluie torrentielle :")
(désolé pour le double-post je tenais à séparer mes réponses, et je me suis fait ninja par un zébu).
Comme quand j'regarde ta soeur.Perso quand je regarde @Teraltaah-chan je ne vois que ses chevilles :3
Avec des yeux de chien battus après qu'elle t'a foutu un genoux dans les couilles ? (ché pas si t'as une soeur @Spirit_ mais si c'est le cas en tout cas même elle viktim Teralt sans la savoir 8D)Comme quand j'regarde ta soeur.
Manque d'originalité total. Faut trouver plus subtil qu'insulter la famille, sinon ça dégradé ton image et ça te fait passer pour un con. Mais le fait que tu continues, malgré nos remarques, prouve que tu ne passes pas seulement pour un con mais que tu l'es. Si tu avais une once d'intelligence nous aurions vu des balyettes un poil plus élaborées. Mais non, quedalle. T'es con.Comme quand j'regarde ta soeur.
EDIT : j'ai deux sœur @Zélényth c'est encore mieux :3