Attendez, zêtes au moins sûrs qu'il en a ?Ouuuh double coup dans les couilles, ça promet une stérilisation express. : >
Elles sont atrophiéesAttendez, zêtes au moins sûrs qu'il en a ?
Regarde mon edit. : 3Attendez, zêtes au moins sûrs qu'il en a ?
L'une a 10 ans, l'autre 14. Pour l'apparence je préfère ne rien dire, je sais que certains sont friands de lolis ici :")Elles sont bien ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Boah, 14 on est plus dans les lolis ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)L'une a 10 ans, l'autre 14. Pour l'apparence je préfère ne rien dire, je sais que certains sont friands de lolis ici :")
Heureusement que t'es un manchot, j'aurai très peur sinon :>>Boah, 14 on est plus dans les lolis ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pédophile va.Boah, 14 on est plus dans les lolis ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
Techniquement, il y a que quelques années d'écart ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)Pédophile va.
Y'a une majorité sexuelle d'écart, c'est pas rien. :>Techniquement, il y a que quelques années d'écart ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)