+ ta pas cité de quel verset de mon Coran est sorti cette phrase, kouffarChaque jour cette section me surprend d'avantage au vu qu'elle creuse encore et toujours plus bas depuis que c'est devenu un vieux tas de déchets.
+ ta pas cité de quel verset de mon Coran est sorti cette phrase, kouffarChaque jour cette section me surprend d'avantage au vu qu'elle creuse encore et toujours plus bas depuis que c'est devenu un vieux tas de déchets.
J'ai déjà abandonné, il n'y a plus d'espoir :^)En même faut dire que certains modo n'aide pas à la chose é_é
@ZeroDay
j'pense surtout qu'y en a jamais eu o_oJ'ai déjà abandonné, il n'y a plus d'espoir :^)
C'est surtout que t'étais pas inscrite à cette époque en fait. :')j'pense surtout qu'y en a jamais eu o_o
Mais pour une fois qu'elle a raison, Zero c'est la dernière des merdes.C'est surtout que t'étais pas inscrite à cette époque en fait. :')
C'pas paske c'est ce que tu penses que c'est la vérité. Avant, jusqu'à début 2015 avant les tensiosn ça se passait correctement. Et nan Zero c'pas la dernière des merde.Mais pour une fois qu'elle a raison, Zero c'est la dernière des merdes.
exact sherlock.C'est surtout que t'étais pas inscrite à cette époque en fait. :')
tu as une belle tête zeroMais pour une fois qu'elle a raison, Zero c'est la dernière des merdes.
Coucou.Mais pour une fois qu'elle a raison, Zero c'est la dernière des merdes.
Retourne dans ta pokéball erreur de la nature :^DCoucou.
Je suis la voix de la sagesse cousin, j'éclaire les obscures contrées inexplorées avec mon sceau porteur de lumière (Lucifer) pour donner richesse et cultures aux civilisations non développées, ma voix est la raison de la vie et de la civilisation.C'pas paske c'est ce que tu penses que c'est la vérité. Avant, jusqu'à début 2015 avant les tensiosn ça se passait correctement. Et nan Zero c'pas la dernière des merde.