Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'pas paske c'est ce que tu penses que c'est la vérité. Avant, jusqu'à début 2015 avant les tensiosn ça se passait correctement. Et nan Zero c'pas la dernière des merde.
Je suis la voix de la sagesse cousin, j'éclaire les obscures contrées inexplorées avec mon sceau porteur de lumière (Lucifer) pour donner richesse et cultures aux civilisations non développées, ma voix est la raison de la vie et de la civilisation.

Je suis la voix de la sagesse cousin, j'éclaire les obscures contrées inexplorées avec mon sceau porteur de lumière (Lucifer) pour donner richesse et cultures aux civilisations non développées, ma voix est la raison de la vie et de la civilisation.
Autant qu'tdp ou spirit_ ?
Putain mais j'comprend pourquoi c'est la merde ici et partout dans le monde.

Autant qu'tdp ou spirit_ ?
Putain mais j'comprend pourquoi c'est la merde ici et partout dans le monde.
TDP est un bon gars, juste que les gens sont trop cons pour voir le mec un minimum intelligent qui se cache derrière sa chemise beauf pour casser les couilles, Spirit par contre on a cherché au fond de l'Atlantique sa valeur, on a trouvé que des éponges.

Retourne dans ta pokéball erreur de la nature :^D
J'avoue il fait chaud dedans alors que là t'as jeté un froid >:^D

Spirit par contre on a cherché au fond de l'Atlantique sa valeur, on a trouvé que des éponges.
C'est parce que l'éponge c'est jaune c'est ça ? Sinon faut chercher plus profond, tu sais que je creuse sans relâche. Peut-être y a-t-il quelque chose à trouver au fond des Mariannes, mais l'expédition n'en vaut pas le coup on le sait déjà :^)