Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sindri a dit:
Xanafication a dit:
Sindri a dit:
J'ai reçu mon disque dur externe, je vais pouvoir libérer de la place sur mon ordi et refaire des vidéo ! :hap:

Ouais :fete: ! Et ton micro, tu l'a reçus :hap: ?

Depuis jeudi dernier voyons, dans la vidéo de naino déjà. Un mega casque kitutoumèmsamair.

Jerry :rire:

Thechocodip a dit:
Sindri t'as 30 go pour le disque dur? o.O

What ? Quel disque dur ? l'externe ou le local ?

T'façon sur les deux j'ai 500Go, mais pour la vidéo de lundi il m'aurai fallu environ 80go et je ne peux pas me permettre de supprimer suffisamment de chose sur ce que j'ai sur l'ordi, c'est trop important. Et puis comme ça l'intégralité de mon disque local sera voué à ce rôle là, la vidéo.

bG3ag.png

Mon tout premier message, notez la date de celui ci.
YKRsB.png

Mon deuxième message, notez la différence de deux lonues semaines entre les deux

Et après le nombre de messages monte successivement jusqu’à maintenant :oui:

Deessi a dit:
Sindri a dit:
Xanafication a dit:
Sindri a dit:
J'ai reçu mon disque dur externe, je vais pouvoir libérer de la place sur mon ordi et refaire des vidéo ! :hap:

Ouais :fete: ! Et ton micro, tu l'a reçus :hap: ?

Depuis jeudi dernier voyons, dans la vidéo de naino déjà. Un mega casque kitutoumèmsamair.

Jerry :rire:

Ah oui désolé, c'est la vidéo de smixi, petit lapsus, t'avais qu'a pas me mp.

Sindri a dit:
Thechocodip a dit:
Sindri t'as 30 go pour le disque dur? o.O

What ? Quel disque dur ? l'externe ou le local ?

T'façon sur les deux j'ai 500Go, mais pour la vidéo de lundi il m'aurai fallu environ 80go et je ne peux pas me permettre de supprimer suffisamment de chose sur ce que j'ai sur l'ordi, c'est trop important. Et puis comme ça l'intégralité de mon disque local sera voué à ce rôle là, la vidéo.

Comment t'as fait pour avoir une vidéo de 80 go? moi ça ne déppase jamais les 15 go :oui:

Non je n'ai pas fait vu que j'ai pas la place.

Et 1h de vidéo ça fait 80go d'après les fichiers que j'avais, je filme avec toute la résolution de l'écran pour mettre en HD sur youtube. 4Go pour 3min de vidéo.