Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sindri a dit:
Deessi a dit:
Sindri a dit:
Xanafication a dit:
Sindri a dit:
J'ai reçu mon disque dur externe, je vais pouvoir libérer de la place sur mon ordi et refaire des vidéo ! :hap:

Ouais :fete: ! Et ton micro, tu l'a reçus :hap: ?

Depuis jeudi dernier voyons, dans la vidéo de naino déjà. Un mega casque kitutoumèmsamair.

Jerry :rire:

Ah oui désolé, c'est la vidéo de smixi, petit lapsus, t'avais qu'a pas me mp.

Nan mais jerry de kitutoumèmsamair :hap:

Sindri a dit:
Non je n'ai pas fait vu que j'ai pas la place.

Et 1h de vidéo ça fait 80go d'après les fichiers que j'avais, je filme avec toute la résolution de l'écran pour mettre en HD sur youtube. 4Go pour 3min de vidéo.
Moi j'utilise format factory pour compresser les vidéos.
Sinon, peut tu me dire ce que tu utilise pour edit les vidéos, car WMM mets des barres noirs :malade:

Thechocodip a dit:
Sindri a dit:
Non je n'ai pas fait vu que j'ai pas la place.

Et 1h de vidéo ça fait 80go d'après les fichiers que j'avais, je filme avec toute la résolution de l'écran pour mettre en HD sur youtube. 4Go pour 3min de vidéo.
Moi j'utilise format factory pour compresser les vidéos.
Sinon, peut tu me dire ce que tu utilise pour edit les vidéos, car WMM mets des barres noirs :malade:

Sony Vegas :ok: .

Non mais ça va de soi que je compresse les vidéo après, mais la vidéo brute c'est comme ça, ça pèse lourd, comme dans la photographie, les photos brutes ça pèse lourd aussi.

Sinon j'utilise Vegas 10 là. J'ai eu aucun soucis avec ce logiciel pour le moment contrairement a d'autres que j'avais utilisé avant.

Non pour du flux vidéo des jeux, je n'en connais pas de gratuit. A part peut-être Hypercam, j'ai pas test sur minecraft, mais sur un autre jeu ça buggait un peu dans la capture, mais ça fait longtemps.

J'utilise une version piraté de Fraps :oui: mais vous êtes en France alors vous risquez la prison pour vol de copyright :/