Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mouais. Il faut pas me prendre pour un con non plus.

Sans blague . C'est pour ça que y a écrit 29 décembre 2013 en date d'inscription sur ton profil.

Je vais fermer les yeux sur la répétition dégueulasse de ta phase, et me concentrer sur deux points ; je suis pour l'auto dérision et je me rend compte de mes erreurs, et deux, ben, je vous ait pas fait grand chose.
Ce forum coule, j'y peux rien. Moi j'arrive, et je sens bien que l'ambiance est pas trop cool.
J'ai quand même trouver mes repères ici, et ne t'en déplaise, je m'amuse bien.
Même Ruvaak qui me reprend ça me fait marrer.
Je suis un imbécile heureux.
Ouais, ferme les yeux, c'est 1H du matin, on s'en branle un peu de la répétition.
Biensur que tu m'as pas fait grand chose. Moi j'arrive, je constate, c'est tout.

voila les personnes m'ayant balancées des remarques a but non constructif
Plaît-il ? J'attends un exemple. J'aime pas qu'on me summon pour m'accuser d'un truc totalement infondé.

Dernière édition par un modérateur:
Le petit nouveau qui se fait rétamer par les vieux.
A vrai dire, et j'en suis pas peu fier, voilà les personnes m'ayant balancé-- des remarques a but non constructif :
@Ruvaak , @ZeroDay ,@Xilak , @McBooster ,@Dieu-Garou et tant d'autre !
Je suis le punching-ball.
Mva. Et @Arthael aussi.

Mouais. T'es- pas le premier à me dire ça.
J’espère être un @Padouga " au début ".
Si je ne peux être ni premier, ni dernier, je serai- celui qui durera le plus longtemps.
Bienvenue sur le forum.
Avec moi.

Mouais. Il faut pas me prendre pour un con non plus.

Sans blague . C'est pour ça que y a écrit 29 décembre 2013 en date d'inscription sur ton profil.

Je vais fermer les yeux sur la répétition dégueulasse de ta phrase, et me concentrer sur deux points ; je suis pour l'auto dérision et je me rend compte de mes erreurs, et deux, ben, je vous ai pas fait grand chose.
Ce forum coule, j'y peux rien. Moi j'arrive, et je sens bien que l'ambiance est pas trop cool.
J'ai quand même trouvé mes repères ici, et ne t'en déplaise, je m'amuse bien.
Même Ruvaak qui me reprend ça me fait marrer.
Je suis un imbécile heureux.

Tu constates comme un abruti.
Je dis pas que t'es un abruti, j'te connais pas, mais ta constatation est rapide et stupide.
Allez, je vais fermer les yeux.

Bouhou les vilaines fautes.

• J'aime
Reactions: Nehro et Paradoxx