Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bravo, tu veux un cookie ?
Je vais fermer les yeux sur la répétition dégueulasse de ta phase
C'est l'autodérision que tu aimes tant ? Parce que vu le nombre incalculable de fautes que tu fais, ça me parait un peu drôle : >
Prenons exemple juste sur ton prochain post, je l'ai pris tout à fait au hasard !

Ah non non je vous crois pas en tort (parler bien france toi tu), c'est ça que tu ne comprends pas ! Je ne vous juge pas.
Puis mes réponses hein... Elle en tout cas elle était pourrie, je voulais juste voir si t'innovais un peu.
Et oui, tu innoves ! C'est bien.

supporte moi jusqu’à ce que je comprenne.
Ce que tu comprends pas c'est qu'en étant aussi insistant,méprisant, gamin, c'est pas comme ça que tu te feras des amis par ici. On dirait une mouche en fait, t'es sale, tu voles partout, tout le monde veut t'écraser et tu énerves tout le monde, mais tu le comprends pas parce que ton cerveau est aussi grand que la bite de Kim Jong Hun

Je ne méprise personne.
J'ai même un profond respect pour certain d'entre vous . ( tu es dedans. Même toi Ruvaak. )
Vous vous méprenez complétement.
Je parle ici de la beauté de la phrase. Pas de celle de l'écriture.
Et je ne me permet pas de dire " modifie ça tout de suite. " C'était un clin d’œil afin de lui dire que c'est pas très beau comme phrase.
Au risque de passer pour un lèche-botte ( j'en suis plus a ça près ) en fait je vous trouve tous a peu près géniaux. C'est bien pour ça que je reste.

Mais non putain ! Il te faut quoi pour que tu comprenne ?
Depuis le début, je me considère comme moins mature que vous ! Je ne prend jamais de haut aucun de vous !
Vous êtes en marge. Vous riez.
Tout ce qu'il faut pour que je veuille rester.
Pour tout vous dire, même si il va crier au foutage de gueule, je respecte @Detobel36 pour la patience qu'il a eu a mon égard. ( C'est pas pour ça que je vous respecte, vous, c'est clair. Mais j'ai quand même un profond respect. )

D'façon j'me barre dès aujourd'hui, j'reviendrai certainement la semaine prochaine avec Diag avec qui j'vais clasher des gens ici dont toi juste pour m'amuser en attendant aléslt.

Bon moi ça m'a saoulé ces histoires, j'ai pas beaucoup de tolérance avec les kikoos, j'suis revenu un peu pour voir ce que ça donnait mais là clairement j'pars pour de bon
EDIT : mdr il m'a ninja
bisous