Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai eu celui de mon club de tennis : Balle rouge niveau 2, et quand on ma l'a remis, on m'a dis : GG mon frere :hap: . Non sérieux il ma dis : Parfait :ok: !
VOIX KIKOO ON
Moi j'ai eu celui de mon club de tennis : Balle rouge niveau 2, et quand on ma l'a remis, on m'a dis : GG mon frere :hap: . Non sérieux il ma dis : Parfait :ok: ! VOIS KIKKO OFF
VOIX KIKOO ON
Moi j'ai eu celui de mon club de tennis : Balle rouge niveau 2, et quand on ma l'a remis, on m'a dis : GG mon frere :hap: . Non sérieux il ma dis : Parfait :ok: ! VOIS KIKKO OFF
VOIX ROXXOR ON
Moi j'ai eu celui de mon club de tennis : Balle rouge niveau 2, et quand on ma l'a remis, on m'a dis : GG mon frere :hap: . Non sérieux il ma dis : Parfait :ok: ! VOIX ROXXOR OFF
Le tennis c'est un bon sport :oui: . Moi j'suis pas comme les GROS kikoo qui pensent que le foot sa roxxe un max, pfff mon oeil, le foot c'est nul :oui: .