A Asgore Dreemur Invité 28 Juillet 2016 #67 511 sam88 a dit: Je te dois rien, connard, dégage. Cliquez pour agrandir... Tu n'a toujours pas répondu à mes questions,je ne dégagerais donc pas.
sam88 a dit: Je te dois rien, connard, dégage. Cliquez pour agrandir... Tu n'a toujours pas répondu à mes questions,je ne dégagerais donc pas.
Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 23 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 28 Juillet 2016 #67 512 Reactions: Jacker
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 958 322 242 28 Juillet 2016 #67 513 Jacker a dit: Tu n'a toujours pas répondu à mes questions,je ne dégagerais donc pas. Cliquez pour agrandir... Oui je suis sérieux. Oui je te hais. Maintenant t'es content, va t'en.
Jacker a dit: Tu n'a toujours pas répondu à mes questions,je ne dégagerais donc pas. Cliquez pour agrandir... Oui je suis sérieux. Oui je te hais. Maintenant t'es content, va t'en.
A Asgore Dreemur Invité 28 Juillet 2016 #67 514 N'empêche,niveau insulte,t'est assez original,tu devrais faire un livre de citation avec celles que tu m'a balancé.
N'empêche,niveau insulte,t'est assez original,tu devrais faire un livre de citation avec celles que tu m'a balancé.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 958 322 242 28 Juillet 2016 #67 515 Jacker a dit: N'empêche,niveau insulte,t'est assez original,tu devrais faire un livre de citation avec celles que tu m'a balancé. Cliquez pour agrandir... Je le ferais imprimer avec ta peau, et utiliser ton sang comme encre. C'est à peu près la seule chose à laquelle tu aura servi dans ta vie, sous merde. Maintenant, tiens ta promesse. Casse toi.
Jacker a dit: N'empêche,niveau insulte,t'est assez original,tu devrais faire un livre de citation avec celles que tu m'a balancé. Cliquez pour agrandir... Je le ferais imprimer avec ta peau, et utiliser ton sang comme encre. C'est à peu près la seule chose à laquelle tu aura servi dans ta vie, sous merde. Maintenant, tiens ta promesse. Casse toi.
A Asgore Dreemur Invité 28 Juillet 2016 #67 516 sam88 a dit: Je le ferais imprimer avec ta peau, et utiliser ton sang comme encre. C'est à peu près la seule chose à laquelle tu aura servi dans ta vie, sous merde. Cliquez pour agrandir... Et la tienne elle servira de descente de lit,couillon.
sam88 a dit: Je le ferais imprimer avec ta peau, et utiliser ton sang comme encre. C'est à peu près la seule chose à laquelle tu aura servi dans ta vie, sous merde. Cliquez pour agrandir... Et la tienne elle servira de descente de lit,couillon.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 958 322 242 28 Juillet 2016 #67 517 Je vois que tu ne respecte même pas ce que tu dis, tu es encore là malgré que j'ai répondu à ta question. Bien bien bien Je te souhaites de te retrouver malencontreusement au milieu d'un attentat, ça aura au moins servi à libérer le monde de ton poids.
Je vois que tu ne respecte même pas ce que tu dis, tu es encore là malgré que j'ai répondu à ta question. Bien bien bien Je te souhaites de te retrouver malencontreusement au milieu d'un attentat, ça aura au moins servi à libérer le monde de ton poids.
A Asgore Dreemur Invité 28 Juillet 2016 #67 518 sam88 a dit: Je vois que tu ne respecte même pas ce que tu dis, tu es encore là malgré que j'ai répondu à ta question. Bien bien bien Je te souhaites de te retrouver malencontreusement dans un attentat, ça aura au moins servi à libérer le monde de ton poids. Cliquez pour agrandir... Je suis totalement terrorisé et blessé par cette annonce.En fait non.Et puis j'ai le droit de rester sur ce topic,que ça te plaise ou non.
sam88 a dit: Je vois que tu ne respecte même pas ce que tu dis, tu es encore là malgré que j'ai répondu à ta question. Bien bien bien Je te souhaites de te retrouver malencontreusement dans un attentat, ça aura au moins servi à libérer le monde de ton poids. Cliquez pour agrandir... Je suis totalement terrorisé et blessé par cette annonce.En fait non.Et puis j'ai le droit de rester sur ce topic,que ça te plaise ou non.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 958 322 242 28 Juillet 2016 #67 519 Bref, je vais faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps