Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est fou les cas sociaux qu'on trouve sur le net.

Xw7DDpM_700wa_0.gif

• J'aime
Reactions: Jacker
Chaud ce soir. Je vais pas critiquer, mais pétez un coup non ? Je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine de peindre ce topic de sang et tripes :^/

Faut juste rester à la merde pour reprendre l'expression, pas partir dans des délires scatomaso ou dans le délire que je suis en train d'écrire.

À propos, je viens de penser : pourquoi dit-on que la mer Rouge est Rouge ? Le sang (de qui) ou autre chose ?

Chaud ce soir. Je vais pas critiquer, mais pétez un coup non ? Je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine de peindre ce topic de sang et tripes :^/

Faut juste rester à la merde pour reprendre l'expression, pas partir dans des délires scatomaso ou dans le délire que je suis en train d'écrire.

À propos, je viens de penser : pourquoi dit-on que la mer Rouge est Rouge ? Le sang (de qui) ou autre chose ?
Perso,ce serait plus repeint avec mon gras,et je me fout qu'on m'insulte,c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.Peace @sam88

Vous m'décevez les gars de donner de l'intérêt à un badtroll, vous avez perdu la main. Fin c'est pas comme un kikoo ou autre, là le clasher ça va lui donner du plaisir et de l'importance un peu comme Bleach spam il y a de cela des années, fin si vous voulez lui montrer votre mépris faites le de manière subtile.

...Ou demandez à Boost de le ban du topic. B)